Forums GAMERGEN

StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme pour les salles d'arcade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme pour les salles d'arcade ?

Message non lupar Romain T. » 12 Mar 2016, 15:23

Starbreeze, start-up fondée par des anciens d'Overkill (PayDay), propose sa vision de la VR avec un modèle bien particulier.

Accéder à la news : StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme pour les salles d'arcade ?
Avatar de l’utilisateur Romain T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 29 Juin 2010, 08:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme po

Message non lupar Minarulother » 12 Mar 2016, 16:56

Oled !?
ça promet !

Après c'est quand même étonnant que personne ne se soit encore lancé comme Microsoft dans la RA / Hologramme
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme po

Message non lupar Romain T. » 12 Mar 2016, 16:58

Beaucoup de startup bossent sur le sujet mais n arrivent pas a avoir des resultats aussi probants que microsoft
Avatar de l’utilisateur Romain T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 29 Juin 2010, 08:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: StarVR : un casque de réalité virtuelle haut de gamme po

Message non lupar Archimondice » 12 Mar 2016, 19:08

C'est plutôt logique qu'un casque RV qui n'est pas prévu pour le grand public soit de meilleure qualité si occulus,htc et Sony avais voulut faire un truc trop cher pour être vendu à un max de gens ils auraient aussi fait un casque de haute qualité.

Pour la RA autant je suis sûr que ça doit être super sympa pour certains jeux autant ça reste bcp moins immersif que la RV pour d'autres.

Une simu spatiale, un fps ou un survival horror en voyant tout les meubles de son salon avec juste de faux hologrammes...

Ça reste mieux que rien du tout cest sur mais pas aussi immersif que la RV.

A moins peut être de trouver de très bonnes idées et que le système soit suffisamment performant pour vraiment s'adapter à toute la pièce et la transformer intégralement mais ça restera de toutes façons forcément limité à la taille et aux formes de la pièce .

J'ai hâte quand même de voir ce que tout ça pourrais donner au final RA comme RV
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen