Forums GAMERGEN

Starbound : la bêta lancée en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 05 Déc 2013, 14:57

Dans l'espace, il est possible de tout faire.

Accéder à la news : Starbound : la bêta lancée en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Déc 2013, 14:58

Merde fallait pas Zek va croire qu'on s'intéresse a ce qu'il dit maintenant :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar Zek » 05 Déc 2013, 15:29

En passant directement par le Store des développeurs au lieu de Steam vous économiserez 2 €. De plus je ne sais pas si l'achat du jeu sur Steam vous offre gratuitement la Soundtrack du jeu (qui est sublime en passant) mais sur Steam sachez qu'elle coûte 4,99 €. Si vous optez pour la boutique des dévs vous aurez une clé no DRM & Steam.

Au niveau de la bêta sur ma config elle est stable et fluide, aucun bugs pour le moment et le contenu est déjà immense, Terraria à côté n'est qu'une petite démo, le mode multijoueur est bien entendu disponible dans cette première bêta.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar noman » 05 Déc 2013, 16:05

Zek Wrote:...

Yep je confirme la préco sur le site de l'éditeur est bien plus avantageuse que sur steam.

Merci pour les retours sur la stabilité et l'image sur le contenus du jeu (Terraria à côté n'est qu'une petite démo) :lol:
Il fait très très envie, mais de nos jours il est malheureusement préférable d' attendre quelques retours avant d' acheter.

Surtout un jeu avec autant d'ambition.
Il y a t'il une traduction en Fr de prévue ?

Affaire à suivre
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar Zek » 05 Déc 2013, 17:36

Actuellement la bêta fonctionne très bien mais c'est la phase 1 donc je pense que tu ferais mieux d'attendre la phase 2, si tu veux des informations concernant le déroulement des 3 bêta de prévus c'est ici: http://starbound.fr/le-fonctionnement-de-la-beta/

De mémoire Terraria faisait à peine 100mo alors que Starbound une fois installé fait 3.02Go, on voit tout de suite la différence et ça se ressent ingame. Pour la traduction non ce n'est pas à l'ordre du jour mais sachant qu'il va être moddable la communauté va bien sortir un patch français mais ça va être un très long boulot, de mémoire je crois qu'il doit y avoir au moins (c'est donc un minimum) 10.000 lignes de textes à traduire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar Yoshiyes » 05 Déc 2013, 18:07

Moi qui est un joueur expérimenter sur Terraria, Starbound est immense :)

Zek Wrote:Terraria à côté n'est qu'une petite démo

+1
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar Zek » 05 Déc 2013, 18:39

J'ai pu lire aussi qu'il n'y avait que 3 âges technologiques sur le net pour cette bêta et que le jeu finale en proposera 10, je vous laisse imaginer le contenu monstre à venir ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Starbound : la bêta lancée en vidéo

Message non lupar noman » 06 Déc 2013, 08:50

Bien Bien tout cela, merci pour les informations complémentaires :)
Y a pas StarBound a l'air d'un jeu énorme dans tout les sens.

Je vais voir à me le procurer prochainement :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen