Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Nov 2015, 07:39

Petite mise en garde, un glitch d'invulnérabilité a été trouvé, certains joueurs gonflent leurs statistiques en trichant.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar Francois Isabel » 24 Nov 2015, 08:03

Ce jeu pue la merde... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 25 Sep 2014, 18:26

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar tonysoff » 24 Nov 2015, 08:54

T'as le droit de ne pas aimer,de la à dire que c'est de la m****...
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar VinceSSJ » 24 Nov 2015, 10:13

Francois Isabel Wrote:Ce jeu pue la merde... :lol: :lol:


Dis nous en plus t'as l'air expert en la matière :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar ssjkurt » 24 Nov 2015, 10:20

Attends, ce bug était déja présent dans la béta ?
Parce que des mecs qui faisait exprès de se planter j'en ai vu a la pelle ! :o
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar Manatane » 24 Nov 2015, 10:27

J'ai régulièrement des plantages quand j'utilise le TB-TT, j'espère que ce sera vite réglé aussi! J'ai pas encore rencontré de joueur invincible heureusement :) À part ça le jeu est top, les parties se lancent rapidement et je n'ai jamais vu de lag!

PS : c'est "Oyez, oyez" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Sep 2009, 14:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar micka0702 » 24 Nov 2015, 11:06

Maintenant je comprends mieux pourquoi personne n'arrivait à me tuer....j'ai eu ce bug mais sans le faire exprès.
micka0702 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2011, 22:52
Prénom: Mickael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar ano0 » 24 Nov 2015, 12:04

quand bug sera résolu, j'espère que les stats de tout le monde, seront remise a zéro , hein ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar Reppa » 24 Nov 2015, 12:49

Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.


Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher :P moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.

Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !

Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar DplanetHD » 24 Nov 2015, 12:51

Dans la beta, je me suis lamentablement crashé à chaque fois que j'utilisais un Tie…

Je n'ai jamais été invincible, et j'espère que les autres joueurs de ma partie pensaient bien que j'étais nul (ce qui est vrai ! :lol: ) plutôt que j'essayais de tricher… ;)

Je n'ai pas encore essayé le multi depuis sa sortie (Fallout 4 oblige :oops: ), juste un petit essai du solo en motojet qui m'a bien convaincu de la beauté et du fun de la chose… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar JimBond007 » 24 Nov 2015, 14:45

Reppa Wrote:
Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.


Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher :P moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.

Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !

Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !


Y'a eu 2-3 jeux qui ont opté pour la solution des serveurs "Cheaters Only" comme Titanfall. Les tricheurs pouvaient jouer qu'entre eux et leur compte était semi-banni permanent : ils ne pouvaient plus jouer aux autres jeux sur Origin, seulement à Titanfall cheater servers.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar VinceSSJ » 24 Nov 2015, 15:18

Reppa Wrote:
Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.


Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher :P moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront


Whaa.. Donc tu penses que tout le monde triche ? En tout cas toi t'as l'air d'être un bon cheater... A te lire finalement je me demande pourquoi les footballeurs utilisent pas leurs mains..
Sérieusement y'a des règles, faut les respecter c'est tout. Les tricheurs nuisent clairement au jeu. Je sais pas où t'as vu que tout le monde trichait mais jusqu'à maintenant j'ai fait des parties sur SWB qu'avec des joueurs à première vue "honnêtes". Alors oui y'a pas mal de campeurs comme dans tous les jeux mais je remercie les éditeurs d'aujourd'hui à faire leur maximum pour punir et bannir ces vermines de tricheurs... En tout cas vivement le patch qui va corriger ce bug.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen