Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux héros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux héros

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Fév 2016, 10:33

Le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine devient un gros terrain de jeu, préparez les pistolets lasers !

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux héros
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux h

Message non lupar FaNaTiiKz » 26 Fév 2016, 12:39

A voir prochainement qui seront les prochains "Héros", pour ce qui est du Rebelle Nien Nunb, j’espère qu'il ne le feront pas car sa tête est déjà présente dans la personnalisation de notre personnage. :?
FaNaTiiKz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Fév 2016, 12:34
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux h

Message non lupar diablo930 » 27 Fév 2016, 02:28

... Vous n'avez pas pensé que peut-être... je ne sais pas moi... c'est juste les têtes personnalisables à débloquer dans le jeu ? :lol: Mais bon tant que ça fait du clic hein
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux h

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Fév 2016, 03:29

Justement si, on a pensé.
A toi maintenant de réfléchir, on va jouer à un jeu...
D'où vient Nien Nunb et Greedo ?
Non, tu ne vois pas ?
Nien Nunb est né sur Sullust, Greedo est un chasseur de prime engagé pas Jabba pour ramener Solo...
Oh, mais ? Attend, les deux prochaines cartes se passent sur Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt.
Les deux prochains thèmes sont donc Sullust et les environs de Jabba le Hutt ? Forcement, la logique va vers la venue de ces deux héros là, et non pas uniquement de skin à deux francs six sous déjà disponibles.
Mince alors, tu es déçu ? Une rédaction qui réfléchit, analyse en fonction des sujets et propose des news en adéquation, welcome sur GG "hein".
Allez, merci, au revoir, la foule m'acclame, je baisse les rideaux :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront : un artwork dévoile de nouveaux h

Message non lupar diablo930 » 28 Fév 2016, 23:05

Martial Duchemin Wrote:Justement si, on a pensé.
A toi maintenant de réfléchir, on va jouer à un jeu...
D'où vient Nien Nunb et Greedo ?
Non, tu ne vois pas ?
Nien Nunb est né sur Sullust, Greedo est un chasseur de prime engagé pas Jabba pour ramener Solo...
Oh, mais ? Attend, les deux prochaines cartes se passent sur Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt.
Les deux prochains thèmes sont donc Sullust et les environs de Jabba le Hutt ? Forcement, la logique va vers la venue de ces deux héros là, et non pas uniquement de skin à deux francs six sous déjà disponibles.
Mince alors, tu es déçu ? Une rédaction qui réfléchit, analyse en fonction des sujets et propose des news en adéquation, welcome sur GG "hein".
Allez, merci, au revoir, la foule m'acclame, je baisse les rideaux :lol:


Tu m'as tué :lol:

D'accord ça se tient, wait & see maintenant :D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen