Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est rallongée d'une journée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est rallongée d'une journée

Message non lupar Auxance M. » 11 Oct 2015, 19:46

Pour satisfaire les joueurs, tout en recueillant davantage de retours techniques et critiques sur son expérience, DICE va rallonger la bêta de SWB.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est rallongée d'une journée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar alhex » 11 Oct 2015, 20:24

Bonne nouvelle, j'ai eu un peu de mal à m'adapter au gameplay du jeu mais sinon il est plutôt sympa et assez prenant.
Parfois je trouve que c'est un peu le bordel durant les batailles contres les walkers .
Et je trouve aussi que les armes ne sont pas assez puissante.
alhex Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2011, 15:56
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 11 Oct 2015, 21:01

Je n'ai pas vraiment été convaincu par cette bêta, les armes pistolasers montrent peu de différences entre elle, les tourelles non plus et le système de carte d'attribut semblent assez limitées, même le pilotage des vaisseaux ne donne pas vraiment de sensation, j'espérai un gameplay proche de Warhawk dommage ...
Malgré tout le jeu est plutôt joli, la bande-son de qualité mais au final on s'ennuie assez rapidement je trouve , en gros le titre semble plus proche du fan service que du Hit en puissance ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar revans » 11 Oct 2015, 21:27

le gros point noir pour moi c'est les vaisseau qui sont pas terrible , on retrouve pas les sensation de rogue squadron par exemple , sinon le jeu est sympa mais sans plus , loin du hit qu'on attend
Dernière édition par revans le 11 Oct 2015, 21:31, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar aerith7777 » 11 Oct 2015, 21:27

eikichi_onizuka Wrote:Je n'ai pas vraiment été convaincu par cette bêta, les armes pistolasers montrent peu de différences entre elle, les tourelles non plus et le système de carte d'attribut semblent assez limitées, même le pilotage des vaisseaux ne donne pas vraiment de sensation, j'espérai un gameplay proche de Warhawk dommage ...
Malgré tout le jeu est plutôt joli, la bande-son de qualité mais au final on s'ennuie assez rapidement je trouve , en gros le titre semble plus proche du fan service que du Hit en puissance ...


Pas mieux!
Un jeu Star wars en somme, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar THM077 » 11 Oct 2015, 23:28

Un Battlefield avec un skin Star Wars qui réjouira surement les fans de Battlefield et d'affrontement en multi mais qui laissera de marbre un fan de Star Wars, un gros gâchis !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar Jake Lonergan » 12 Oct 2015, 00:02

Une superbe bêta !
Heureusement que les gens ici ont compris que cela n'était qu'une bêta avec 5% du jeu. :lol:
Oh wait... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar ano0 » 12 Oct 2015, 00:45

pas besoin d'attendre la sortie du jeu et avoir accès au 100 % de celui ci pour se donner un avis a soit même , après chacun ses gouts comme toujours ,mais moi sa ma clairement pas attiré, je ne vois pas pourquoi a la sortie il changerai le tout , parce que une bêta t'apporte déjà énormément sur l'essentiel du jeu donc ou tu accroche, ou tu accroche pas.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar MCTheMiz59 » 12 Oct 2015, 07:16

Jake Lonergan Wrote:Une superbe bêta !
Heureusement que les gens ici ont compris que cela n'était qu'une bêta avec 5% du jeu. :lol:
Oh wait... :lol: :lol:

Les gens se plaignent du Gameplay donc même si c'est une bêta, il ne changera presque voire pas du tout.
Le jeu est à 1 mois de sa sortie, la seule chose qui changera ce sera l'équilibrage.
D'ailleurs vu que le gros équilibrage dont avait besoin les AT-AT, j'ai peur pour les autres cartes qui n'ont pas été mise en Bêta.
THM077 Wrote:Un Battlefield avec un skin Star Wars qui réjouira surement les fans de Battlefield et d'affrontement en multi mais qui laissera de marbre un fan de Star Wars, un gros gâchis !!

C'est beaucoup plus casual que du Battlefield en fait.
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 16 Nov 2013, 16:00
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar Darthreign » 12 Oct 2015, 08:13

Je te cite pas parce que c'est avec toi que je veux parler mais parce que ton message résume ce qu'il y a plus haut.

MCTheMiz59 Wrote:
Jake Lonergan Wrote:Une superbe bêta !
Heureusement que les gens ici ont compris que cela n'était qu'une bêta avec 5% du jeu. :lol:
Oh wait... :lol: :lol:

Les gens se plaignent du Gameplay donc même si c'est une bêta, il ne changera presque voire pas du tout.
Le jeu est à 1 mois de sa sortie, la seule chose qui changera ce sera l'équilibrage.
D'ailleurs vu que le gros équilibrage dont avait besoin les AT-AT, j'ai peur pour les autres cartes qui n'ont pas été mise en Bêta.


Alors soit, ce qui disent ça n'ont pas joué à StarWars Battlefront soit ils ont zapper le menu...

Vous n'avais pas vu que 80% des modes de jeux étaient grisé (quid du mode histoire)... Et l'équilibrage des AT-AT? Ce qui ne savent pas joué ne peuvent pas savoir comment les détruire au premier round...

MCTheMiz59 Wrote:
THM077 Wrote:Un Battlefield avec un skin Star Wars qui réjouira surement les fans de Battlefield et d'affrontement en multi mais qui laissera de marbre un fan de Star Wars, un gros gâchis !!

C'est beaucoup plus casual que du Battlefield en fait.


Non ce n'est pas plus casual que battlefield et NON ce n'est pas un battlefield ! Etant un grand fan de StarWars je l'ai trouvé magnifique visuellement, graphiquement, les armes répondent toutes aux standard des anciens Battlefront, les laser sont moins rapide et précis que des armes de COD, ce qui ajoute à la difficulté. J'ai joué aux différents battlefield et je n'y ais trouvé aucune des mécaniques de ces jeux (mis à part les vaisseaux au dessus de nos têtes).

La map Walker assault est juste immense et on ne se retrouve jamais seul, les différents bonus sur la map rajoute du piment à la bataille, etc...

Désolé mais je ne supporte pas les remarques du genre "Jeux casual" et "Battlefield Like", car ça aurait été le Studio Activision on aurait peut être même pas entendu parlé de "COD like"...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar Toball90 » 12 Oct 2015, 10:06

Darthreign Wrote:Je te cite pas parce que c'est avec toi que je veux parler mais parce que ton message résume ce qu'il y a plus haut.

MCTheMiz59 Wrote:
Jake Lonergan Wrote:Une superbe bêta !
Heureusement que les gens ici ont compris que cela n'était qu'une bêta avec 5% du jeu. :lol:
Oh wait... :lol: :lol:

Les gens se plaignent du Gameplay donc même si c'est une bêta, il ne changera presque voire pas du tout.
Le jeu est à 1 mois de sa sortie, la seule chose qui changera ce sera l'équilibrage.
D'ailleurs vu que le gros équilibrage dont avait besoin les AT-AT, j'ai peur pour les autres cartes qui n'ont pas été mise en Bêta.


Alors soit, ce qui disent ça n'ont pas joué à StarWars Battlefront soit ils ont zapper le menu...

Vous n'avais pas vu que 80% des modes de jeux étaient grisé (quid du mode histoire)... Et l'équilibrage des AT-AT? Ce qui ne savent pas joué ne peuvent pas savoir comment les détruire au premier round...

MCTheMiz59 Wrote:
THM077 Wrote:Un Battlefield avec un skin Star Wars qui réjouira surement les fans de Battlefield et d'affrontement en multi mais qui laissera de marbre un fan de Star Wars, un gros gâchis !!

C'est beaucoup plus casual que du Battlefield en fait.


Non ce n'est pas plus casual que battlefield et NON ce n'est pas un battlefield ! Etant un grand fan de StarWars je l'ai trouvé magnifique visuellement, graphiquement, les armes répondent toutes aux standard des anciens Battlefront, les laser sont moins rapide et précis que des armes de COD, ce qui ajoute à la difficulté. J'ai joué aux différents battlefield et je n'y ais trouvé aucune des mécaniques de ces jeux (mis à part les vaisseaux au dessus de nos têtes).

La map Walker assault est juste immense et on ne se retrouve jamais seul, les différents bonus sur la map rajoute du piment à la bataille, etc...

Désolé mais je ne supporte pas les remarques du genre "Jeux casual" et "Battlefield Like", car ça aurait été le Studio Activision on aurait peut être même pas entendu parlé de "COD like"...






AAAAh voila enfin quelqu'un qui pense comme moi ! ;)
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar guigui8594 » 12 Oct 2015, 12:00

Vous n'avais pas vu que 80% des modes de jeux étaient grisé (quid du mode histoire)...

Il y a un mode histoire ?
guigui8594 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Juin 2012, 19:17

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen