Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de serveurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de serveurs

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Sep 2015, 16:23

DICE va changer sa formule pour son prochain FPS. Gloire au matchmaking classique ?

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de serveurs
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar JimBond007 » 02 Sep 2015, 17:03

Pourquoi ils enlèvent les serveurs dédiés sur consoles.... Trop de rage quit XD ? ou ça coûte trop cher pour EA ? ou les deux ? :lol:
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar RedNael » 02 Sep 2015, 17:32

Pour des acharnés je comprend que sa dérange mais pour des joueurs non régulier comme moi qui jouent sans se prendre la tête, Osef surtout quand on se fait quick par des hotes rageux qui posent des conditions a la con ( no C4 , no Pomp, no stinger pour te mettre la misère en hélico ...)
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 23 Mai 2014, 17:29
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar angel-nikita » 02 Sep 2015, 18:13

Si je comprends bien , il n'y aura pas du tout de recherches de serveurs ? Même officiels ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar Joker » 02 Sep 2015, 19:06

Il aurait fallu laisser les deux possibilités, apparemment ils ne savent pas encore s'ils laisseront le choix sur PC !
Le choix de serveur c'est chelou au début quand on a pas l'habitude, c'est plus complexe, mais finalement c'est le top, on prend ses habitudes sur un serveur, on joue avec les mêmes personnes, etc...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar angel-nikita » 02 Sep 2015, 19:10

C'est surtout que tu choisis ce que tu veux en fonction de tes préférences . Je ne parle pas des serveurs loués .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar Joker » 02 Sep 2015, 19:22

Oui mais ça c'est encore possible avec un matchmaking classique, s'ils laissent les options pour sélectionner le mode de jeu, la carte, le nombre de joueurs, le type de jeu etc. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar ryuga » 03 Sep 2015, 00:38

Joker Wrote:Le choix de serveur c'est chelou au début quand on a pas l'habitude, c'est plus complexe, mais finalement c'est le top, on prend ses habitudes sur un serveur, on joue avec les mêmes personnes, etc...


exactement et je croie que ces pour sa que beaucoup de jeux multi sur console évite les serveur dédier, se qui est dommage je me rappel encore de "ma première fois" :).

je rentrais dans des partie pleine (seul truc que j'ai compris) sur des serveur aux nom chelou et je me retrouver a jouer a des mod de jeux non officiel, je comprenais rien aux règle (anglais oblige) et mes partie se finissez par des ban sans que je le sache :lol:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : il n'y aura pas de sélection de

Message non lupar Jae Eun Kim » 03 Sep 2015, 01:11

Les serveurs dédiés sont aussi utilisés pour le boost mais perso j'ai toujours encensé BF pour ça.. j'ai pu m'amusé sur des serveurs only ceci cela, only jap pour bf3 par exemple etc..
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen