Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et réduit l'argent nécessaire pour débloquer certains héros cultes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et réduit l'argent nécessaire pour débloquer certains héros cultes

Message non lupar Amaury M. » 14 Nov 2017, 01:39

Et comme le jeu sort demain pour certains, voilà une nouvelle vidéo en live-action sous fond de rivalité.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et réduit l'argent nécessaire pour débloquer certains héros cultes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et ré

Message non lupar Archimondice » 14 Nov 2017, 05:32

pourquoi pay to win? :shock:

si c'était des items complètement cheaté qui assurent quasiment la victoire oui. Mais la se sont juste des perso supplémentaires qui sont normalement équilibrés avec le reste.

du coup pay to shorten et accessoirement s’ôter volontairement une partie de l'intérêt de jouer si on veux oui mais pas win.

:lol:
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et ré

Message non lupar rachius » 14 Nov 2017, 09:26

Bien content qu'ils ont fait marche arrière, car 60k de crédit pour un personnage, je trouve ça super abusé...
Déjà 15k, il faut pas mal d'heure pour y parvenir à cette somme.
Au moins, quand je recevrais le jeu à sa sortie (par Amazon), je serais laver de cet affront ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et ré

Message non lupar theG@mer » 14 Nov 2017, 11:52

Mes 10 h d'Ea access, mon convaincu je vais le prendre, le jeu en ligne en mets plein la gueule, c'est beau de chez beau (version One X).
En espérant que la partie solo, que j'apprécie pour le moment se révèle intéressante, mais bloqué dans les 10h (sorte de gros tuto)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et ré

Message non lupar Lordspartan » 14 Nov 2017, 13:51

Archimondice Wrote:pourquoi pay to win? :shock:

si c'était des items complètement cheaté qui assurent quasiment la victoire oui. Mais la se sont juste des perso supplémentaires qui sont normalement équilibrés avec le reste.

du coup pay to shorten et accessoirement s’ôter volontairement une partie de l'intérêt de jouer si on veux oui mais pas win.

:lol:


pour les heros ok par contre pour les cartes que tu loot dans les lootbox c'est pay 2 win dans le sens que le déséquilibre est très marqué entre quelqu'un qui les a toutes et quelqu'un qui débute... je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas mis un système pour limiter le problème (ex : un système de clef pour déverrouiller les boites ce qui contraindrais à un maximum de boite ouverte par temps de jeu)
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront II : EA fait machine arrière et ré

Message non lupar Zek » 14 Nov 2017, 17:18

En effet, je suppose que le jeu est ou va devenir totalement déséquilibré à cause des loot boxes, ce n'est pas que du cosmétique, pour un jeu coutant au bas mot 59,99€ sur Origin à l'origine (^^), la pilule passe mal, oui/non ?

Après ça m'affecte pas personnellement, j'évite les jeux venant de Blizzard, EA, etc, en clair les éditeurs / développeurs adeptes de cette facilité pour se faire du flouze sur le dos des joueurs. Il n'empêche, c'est malheureux que ça marche, ' être une vache à lait ' prend tout son sens ici, comment on peut être d'accord avec ça...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen