Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : Electronic Arts prévoit entre 9 et 10 millions de ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : Electronic Arts prévoit entre 9 et 10 millions de ventes

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2015, 07:01

10 millions de Jedi et de Sith franchiront-ils le pas de l'achat ? Electronic Arts l’espère.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : Electronic Arts prévoit entre 9 et 10 millions de ventes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront : Electronic Arts prévoit entre 9

Message non lupar wawayou » 06 Mai 2015, 07:04

ils les atteindrons facilement si les premiers retour dans les prochains mois sont bon

et la hype star wars va augmenter avec les nouvelles infos sur le film
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cobra_btz » 06 Mai 2015, 07:32

Je n'ai pas de boule de cristal mais sachant que BF4 qui a fait un "flop" (comparé à BF3) c'est vendu à 8 millions d'exemplaires, ils ne risquent pas grand chose en annonçant 9 ou 10 millions d'exemplaires pour ce nouveau Battlefront qui est particulièrement attendu. :roll:
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mai 2015, 12:11

Mouai, si les dire sont vrai pas de bataille dans l'espace, pas de bataille dans les aires, que du fight au sol.
Autrement dit loin d'un StarWars, sans moi donc.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tirano53 » 06 Mai 2015, 12:32

J'ai pas envie de refaire la liste de tout ce qui manque a ce titre.
Mais ce que je lui pardonne, c'est que j'ai pu reprendre battlefront 2 sans mauvaise arrière pensée vu qu'il n'y aura rien après.

ce jeu, sans moi. (et pourtant je l'attendais... jusqu'à la liste des choses manquantes)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 06 Mai 2015, 12:51

Largement moyen !
Ce qui m'inquiète en revanche c'est qu'ils vont vouloir absolument collé à leur planning pour être raccord avec la sortie du film, ça sent la catastrophe comme à la sortie de BF4 bourré de bugs...
Image
Avatar de l’utilisateur Joker Animateur
Animateur
Prénom: Robin

Message non lupar babaookikou » 06 Mai 2015, 12:51

Y aura des batailles dans l'espace cependant le problème c'est qu'il y aura plus la possibilité de prendre un vaisseaux au sol, quitter l'athmosphere et se battre dans l'espace pour prendre le contrôle d'un vaisseau amiral. Moi ce que j'aimais c'était ça, démarrer dans le vaiseau amiral de mon équipe, prendre un vaisseau, allez sur la planet en dessous tout en évitant les chasseurs ennemis pour me battre au sol dans le but de prendre le contrôle de l'artillerie qui me permettrait d'affaiblir le vaisseau amiral ennemi puis repartir dans l'espace le capturer.

Sans parler des conquêtes galactiques, de la coop hors ligne etc ... même l'episode psp semblait plus fidèle que ce que nous proposera EA.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar DantePeace » 06 Mai 2015, 13:13

babaookikou Wrote:Y aura des batailles dans l'espace cependant le problème c'est qu'il y aura plus la possibilité de prendre un vaisseaux au sol, quitter l'athmosphere et se battre dans l'espace pour prendre le contrôle d'un vaisseau amiral. Moi ce que j'aimais c'était ça, démarrer dans le vaiseau amiral de mon équipe, prendre un vaisseau, allez sur la planet en dessous tout en évitant les chasseurs ennemis pour me battre au sol dans le but de prendre le contrôle de l'artillerie qui me permettrait d'affaiblir le vaisseau amiral ennemi puis repartir dans l'espace le capturer.

Sans parler des conquêtes galactiques, de la coop hors ligne etc ... même l'episode psp semblait plus fidèle que ce que nous proposera EA.

Justement en parlant du "sol-espace", c'etait pas prévu au début ? https://www.youtube.com/watch?v=PYlw4g_xouo
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar y0Freezy » 06 Mai 2015, 13:31

Ils vendront le triple je suis sur! SWB est trop aimé! Sauf si ils en ont fait n'importe quoi!
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, God of War
Films/séries favorites : Game of Thrones, Stranger Things, Films Marvel du MCU, The Amazing Spiderman, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Hunger Games.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar HeavySonic » 06 Mai 2015, 17:20

faut pas s’inquiéter, il va se vendre par palette car ya marqué star wars dessus même si le jeu sera moyen.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar tirano53 » 06 Mai 2015, 17:24

y0Freezy Wrote:Ils vendront le triple je suis sur! SWB est trop aimé! Sauf si ils en ont fait n'importe quoi!

on est d'accord, comme vendre un "titre" et non un jeu
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen