Forums GAMERGEN

Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps, Google rejette la faute sur les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps, Google rejette la faute sur les développeurs

Message non lupar Auxance M. » 26 Nov 2019, 13:32

Les journalistes ont découvert que la 4K affichée par Stadia n'était pas toujours native, ce qui ne semble pas déranger Google plus que cela.

Accéder à la news : Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps, Google rejette la faute sur les développeurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps,

Message non lupar ano0 » 26 Nov 2019, 15:37

Oulala, à peine lancé, et Google ose critiquer les développeurs ?!! même si les devs étaient en tord, tu ne l'es descend pas comme ça en public, après 1 semaine de lancement d'un nouveau produit .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps,

Message non lupar PapyRoach » 26 Nov 2019, 16:25

ano0 Wrote:Oulala, à peine lancé, et Google ose critiquer les développeurs ?!! même si les devs étaient en tord, tu ne l'es descend pas comme ça en public, après 1 semaine de lancement d'un nouveau produit .


Ils se sont pas vraiment fait descendre par le communiqué, l'article appuie bien dessus, mais le communiqué, tout en donnant l'info, est plutôt soft
PapyRoach Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2019, 20:52
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Stadia n'affiche pas toujours de la 4K native à 60 fps,

Message non lupar DplanetHD » 27 Nov 2019, 13:21

Autant j’avais été séduit par l’annonce de Stadia (en juin dernier) pour le côté innovant techniquement, (même si ma toute petite co actuelle ne me permet pas de l’utiliser), autant depuis quelques mois et surtout depuis le lancement (on ne peut plus raté), je trouve que Stadia n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’ils avaient promis techniquement (4K 60 FPS constants) et commercialement (offre chère, pas lisible, peu de jeux)…

Stadia est très mal parti : il faut maintenant un changement radical dans le positionnement (marketing), et surtout technique.

Avoir des gros problèmes d’artefacts en jeu même sur des connexions fibrées, cela flingue évidemment leur positionnement « hard core gamer » , lequel se sent on ne peut plus floué par Stadia…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen