Forums GAMERGEN

#SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 premières minutes de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 premières minutes de la démo

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Mar 2015, 08:14

La démo de Final Fantasy XV s'exhibe sous nos yeux. Envie de voir les premières minutes de cette dernière ? C'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 premières minutes de la démo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar Deviljho70 » 17 Mar 2015, 10:16

Si tout se passe bien avec ma connection très haut débit de la cambrousse française je devrais avoir fini de télécharger la démo, disons... samedi après midivoir dans la nuit de samedi à dimanche :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar nathrakh » 17 Mar 2015, 10:58

le jeu a l'air sympa, mais alors le design des perso en mode emo/tête à claque... je capte pas, c'est horrible
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar Nomisath » 17 Mar 2015, 11:41

nathrakh Wrote:le jeu a l'air sympa, mais alors le design des perso en mode emo/tête à claque... je capte pas, c'est horrible


Tu n'es pas le seul à trouver le chara-design atroce, je te rassure. ^^
Pas de quoi m'empêcher d'acheter le jeu si il est très bon, mais un gros point négatif pour l'immersion quand même...
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar Haine » 17 Mar 2015, 12:10

@nathrakh : Moi, le design ne me gène pas plus que ça. On a vus tellement pire dans des FF (cf. Van de FF XII, ou encore le chevalier de Lumière dans le premier ou le deuxième, je sais plus). J'ai envie de dire, la au moins, si ils veulent faire un truc qui semble un minimum crédible, on a pas de persos aux cheveux roses, vert, bleu ou autres couleurs pas naturelles.

Ceci dit, je comprend pas tout ses gens qui se plaignent des persos : on ne sait rien d'eux pour le moment, a part qu'ils accompagnent un prince en cavale ><'. Et comme je l'ai dit précédemment, FF nous a habitué aux emo (Cloud)/misanthropes(Squall), et autres joyeusetés.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar Dan Almendra » 17 Mar 2015, 13:31

Haine Wrote:@nathrakh : Moi, le design ne me gène pas plus que ça. On a vus tellement pire dans des FF (cf. Van de FF XII, ou encore le chevalier de Lumière dans le premier ou le deuxième, je sais plus). J'ai envie de dire, la au moins, si ils veulent faire un truc qui semble un minimum crédible, on a pas de persos aux cheveux roses, vert, bleu ou autres couleurs pas naturelles.

Ceci dit, je comprend pas tout ses gens qui se plaignent des persos : on ne sait rien d'eux pour le moment, a part qu'ils accompagnent un prince en cavale ><'. Et comme je l'ai dit précédemment, FF nous a habitué aux emo (Cloud)/misanthropes(Squall), et autres joyeusetés.



Le problème, c'est que Cloud et Squall, à l'époque de la pS1, c’était des polygones donc pas vraiment la même chose que sur ce FFXV. On avait pas autant de détails.

Et puis les FF se sont toujours démarqués par leur côté fantastique. Donc les cheveux de couleur pas naturelle, perso je m'en tape un peu.

Je suis désolé les gars, mais les bonhommes sont tous habillés en noir avec un style émo horripilant. C'est juste dégueulasse. :lol:

Un jeu de rôle immerge le joueur dans la peau du/des héros. Là, je me vois pas du tout immergé dans la peau de boys band :lol:

Ce serait cool aussi de leur mettre des chemise hawaïenne et des tongs avec des chapeaux en forme de poulet :lol: (cf MGS V) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar nathrakh » 17 Mar 2015, 16:19

Haine Wrote:@nathrakh : Moi, le design ne me gène pas plus que ça. On a vus tellement pire dans des FF (cf. Van de FF XII, ou encore le chevalier de Lumière dans le premier ou le deuxième, je sais plus). J'ai envie de dire, la au moins, si ils veulent faire un truc qui semble un minimum crédible, on a pas de persos aux cheveux roses, vert, bleu ou autres couleurs pas naturelles.

Ceci dit, je comprend pas tout ses gens qui se plaignent des persos : on ne sait rien d'eux pour le moment, a part qu'ils accompagnent un prince en cavale ><'. Et comme je l'ai dit précédemment, FF nous a habitué aux emo (Cloud)/misanthropes(Squall), et autres joyeusetés.


J'ai pas de problème avec les cheveux roses ou autres bizarreries, je trouve mm ca fun.
Mais là, ca fait vraiment Emo/tete à claque.
Je rejoins mon vdd, ff7, t'avais 3 polygones qui se battaient en duel, ici c'est quand même très réaliste.

Ce qu'on sait, c'est qu'on va jouer avec eux, et la tt de suite ca pose le probleme. se taper 20-40h avec un emo, bonjour l'immersion

Je comprends pas pourquoi on peut pas customiser son perso, comme dans saints row par exemple. quitte à limiter le sex
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar Kats_XV » 17 Mar 2015, 18:38

Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #SPOILER - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Les 30 pre

Message non lupar dodogeek » 18 Mar 2015, 09:23

nathrakh
Cloud était peut être polygone mais de la a ne pas voir sont côtés emo (métrosexuel :P ) qui est même jusque dans ces dialogue il faut être aveugle. Et ces idem pour Squall car FF8 était plus détailler que le 7.
Sans oublier que des perso metro y en depuis un baille dans FF et on est loin des pire comme Vaan ou le héro de Mevius FF.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen