Forums GAMERGEN

#SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Harley Quinn dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Harley Quinn dévoilé

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mar 2015, 09:33

Amazon.com nous explique ce qu'est réellement le bonus de précommande. Et ça a l'air fichtrement bien !

Accéder à la news : #SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Harley Quinn dévoilé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Ha

Message non lupar Tom Boguet » 23 Mar 2015, 09:49

Le jeux est pas sortir et il parle des dlc il frais mieux de bosser sur le jeux et les dlc après
Et à la sortie on vas ce taper une maj de ouf
Avatar de l’utilisateur Tom Boguet Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2015, 09:38

Re: #SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Ha

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Mar 2015, 10:08

Tom : c'est qu'en fait c'est pas vraiment un DLC. C'est un malus de non précommande.
Il sera dispo à la sortie du jeu.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Ha

Message non lupar vladimirex » 23 Mar 2015, 12:40

Je sais pas pourquoi mais plusieurs point me laissent dubitatifs sur cette suite :
L'épouvantail en gros méchant , ça me fait moyennement vibrer .
La batmobile me semble être classe mais passablement un ajout inutile
L'arkham knight qui a été annoncé comme 100% original (a voir comment il va s'imbriquer dans la mythologie batman )
Le système de combat qui d’après les vidéos apparait n'avoir pas évolué depuis Asylum .

Aprés je souhaite bien sur etre dans le faux mais bon que ce soit dans le rythme de la narration , les boss ou l'implication du joueur Asylum restera je pense imbattable ( pour City hormis la fin je le trouve inférieur a Asylum )
To be continued ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SPOILER - Batman: Arkham Knight - Le scénario du DLC Ha

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Mar 2015, 18:33

vladimirex Wrote:Je sais pas pourquoi mais plusieurs point me laissent dubitatifs sur cette suite :
L'épouvantail en gros méchant , ça me fait moyennement vibrer .
La batmobile me semble être classe mais passablement un ajout inutile
L'arkham knight qui a été annoncé comme 100% original (a voir comment il va s'imbriquer dans la mythologie batman )
Le système de combat qui d’après les vidéos apparait n'avoir pas évolué depuis Asylum .

Aprés je souhaite bien sur etre dans le faux mais bon que ce soit dans le rythme de la narration , les boss ou l'implication du joueur Asylum restera je pense imbattable ( pour City hormis la fin je le trouve inférieur a Asylum )
To be continued ....


-> Le gros méchant, c'est pas l'Epouvantail, c'est l'Arkham Knight, nouveau bad guy 100% inédit créé par Rocksteady... Oui je sait c'est pas flagrant, il ne fait que donner son nom au jeu, on ne pouvait pas deviner... Surtout que t'en parle après...
Et c'est la réunion de tout les bad guy plus que l'Epouvantail...

Le système de combat a quand même évolué, il s'affime, s'enrichit.

Mais pourquoi aurait-il totalement changer ?

1 il est efficace
2 si il change du tout au tout ce n'est plus Batman Arkham.

Nan parce que quitte a changer, on aurait pu faire un Justicier Masqué a la Cape qui se bat a l'épée en Californie au XIXème siècle.

La y'aurait eu du changement...

Bon par contre, ça se serait Appelé Zorro, et pas Batman... Mais bon au moins la suite aurait changer des trucs quoi... :mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen