Forums GAMERGEN

Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence

Message non lupar Alexandre S. » 10 Avr 2019, 18:15

Au passage, le PDG d'Ubisoft est revenu sur de nombreux autres sujets, dont le long-métrage Splinter Cell.

Accéder à la news : Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la

Message non lupar Windurst » 10 Avr 2019, 18:31

Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire :D
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Vendrick34 » 10 Avr 2019, 21:47

Windurst Wrote:Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire :D

Je n ai jamais fait de splinter cell etant plus metal gear, pour ma. Part ca n ai qu une pale copie de snake, mais maintenant que kojima a ete virer et que metal gear et mort donc, la seul alternative c est splinter cell, ca manque les bon jeu d infiltration mgs5 deja se n ete plus ca, le 4 et le dernier metal gear digne de se nom.
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar crazymehdi » 10 Avr 2019, 23:23

mouai '' les meilleurs jeux possible'' avec microtransaction a foison même sur du solo , je me demande si pour le prochain splinter cell faudra utiliser une monnaie pour dégoter un équipement plus vite :lol: ou ils vont peut être injecter du light RPG avec possibilité d acheter de l XP.....ah je rigole je rigole mais ils vont le faire.....Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Diaz13 » 11 Avr 2019, 00:01

Les Splinter Cell sur la première Xbox quel souvenirs..
Pandora tommorow était vraiment bon !
Blacklist moins accroché mais remplit de bonne idée donc a voir ce qu’ubi nous réserve..
XboxOneS-Xbox360 slim-Switch-
Wii U-Gamecube-PS4 PRO-PS2-PSVR-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar tollkhyenn » 11 Avr 2019, 10:07

Vendrick34 Wrote:
Windurst Wrote:Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire :D

Je n ai jamais fait de splinter cell etant plus metal gear, pour ma. Part ca n ai qu une pale copie de snake, mais maintenant que kojima a ete virer et que metal gear et mort donc, la seul alternative c est splinter cell, ca manque les bon jeu d infiltration mgs5 deja se n ete plus ca, le 4 et le dernier metal gear digne de se nom.

Comme quoi les goûts et les couleurs... Je ne me suis jamais autant fait ch... que sur un Metal Gear :mrgreen: .
J'espère vraiment un bon retour de Splinter Cell!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen