Forums GAMERGEN

Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mai 2015, 11:26

Pas de chat vocal dans un jeu multijoueur ? Pas de problème selon la firme nippone...

Accéder à la news : Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar Zer01neDev » 04 Mai 2015, 13:19

Nintendo toujours en retard !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar Domix » 04 Mai 2015, 13:36

Pas en retard, car moi non plus je n'ai pas envie de voir un tchat vocal.
On peut très bien utiliser d'autre programme pour se faire. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar nathrakh » 04 Mai 2015, 13:51

le problème du tchat vocal, c'est pas le tchat en lui même, ce sont les gens qui l'utilisent.
Sans pour autant dire que c'est valable pour tout le monde, entendre des insultes et des réflexions misogynes est une constante.
Personnellement, je pense qu'on joue bien mieux sans.
La seul exception : jouer qu'avec des potes.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar VinceSSJ » 04 Mai 2015, 13:53

Perso bonne nouvelle, quand je vois sur les autres jeux où le chat vocal est dispo, si tu joues pas avec des gens que tu connais, le chat vocal est toujours synonyme d'insultes ou de désagrément sonore.

Big N s'évite surtout des embrouilles liées au vocal càd insultes, haine, racisme, propos pédophiles etc.. Sachant que Splatoon est grand public, c'est une bonne chose de ne pas avoir mis cette fonctionnalité.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1304
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splatoon : Nintendo revient sur l'absence de chat vocal

Message non lupar Jinx92 » 04 Mai 2015, 16:30

Je trouve sa franchement dommage de ne pas mettre de chat vocal. Après y'a une solution à tout, comme par exemple mettre dans les options, "Activé ou Désactivé Chat Vocal". C'est tout con franchement, mais après je comprend que la "majorité" des joueurs trouve sa tant mieux sans, mais pour ma part juste cette option, voir meme faire un chat vocal privatisé sur le jeu pour que l'on puisse au moins lavoir avec les personnes que l'on a en amis par exemple, sa vaut déja plus le coup.

Perso généralement en multi que je suis seul, j'utilise pas des masses le vocal, meme si j''avoue m'etre pas retrouvé souvent dans des chats qui s'insulté dans tous les coins, mais j'ai toujours eu de la chance et avoir des partie sympatique. après moi sa me dérange pas qu'ils disent "Chat Vocal que avec les joueurs qui sont dans notre propre liste d'ami" je serai tout à fait d'accord. Après je trouve sa un poil abusé pour juste l'arguments des gens qui insultes, car j'ai limpression que SPLATOON sera le "CALL OF DUTY" de la Wii U quoi XD pourtant c'ets pas le cas XD
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 13 Fév 2011, 12:32
Localisation: Quelque part par là ;)
Prénom: Toshi Shibasaki
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen