Forums GAMERGEN

Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le dock ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le dock ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2017, 08:57

Certains joueurs ont analysé la Global Testfire de Splatoon 2, la résolution a été décortiquée dans tous les sens.

Accéder à la news : Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le dock ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Antoine75 » 27 Mar 2017, 09:01

peu importe la résolution

it's ok when nintendo does it :roll:
Y'a quelques années tu critiquais le portage de FF X / X2 en dédiant carrément 50% de la préview a la résolution qui t'as pas convaincu
et là, un petit coup de baguette magique Nintendo et hop ça devient : peu importe la résolution.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2017, 09:25

Deux genres totalement différents, deux univers différents, deux situations différentes, HS total donc...
Je parle de fun ici et de délire WTF qui ne nous a pas laissé indifférent, peu importe le rendu (FF, c'est pas du shoot à gogo à péter des barres entre potes, hein ^^).
On parle de graphismes uniquement ? Ok, FF a eu 14 et 15/20, ne t'inquiète pas, si le S2 ne bouge pas d'un poil d'ici la sortie, il aura du mal à franchir les 10/20 en mode portable avec moi.
Ça va, satisfait et soulagé ? :D
Et arrêtez de voir des fanboy par-ci, des fanboy par-là, c'est d'un louuuuurd sérieux.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Hinyaldee » 27 Mar 2017, 09:36

Martial Duchemin Wrote:Deux genres totalement différents, deux univers différents, deux situations différentes, HS total donc...
Je parle de fun ici et de délire WTF qui ne nous a pas laissé indifférent, peu importe le rendu (FF, c'est pas du shoot à gogo à péter des barres entre potes, hein ^^).
On parle de graphismes uniquement ? Ok, FF a eu 14 et 15/20, ne t'inquiète pas, si le S2 ne bouge pas d'un poil d'ici la sortie, il aura du mal à franchir les 10/20 en mode portable avec moi.
Ça va, satisfait et soulagé ? :D
Et arrêtez de voir des fanboy par-ci, des fanboy par-là, c'est d'un louuuuurd sérieux.


Boh, le denigrement de Nintendo et de la Switch demeure l'evenement à la mode ces jours-ci
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Nocturniak » 27 Mar 2017, 09:42

Antoine75 Wrote:
peu importe la résolution

it's ok when nintendo does it :roll:
Y'a quelques années tu critiquais le portage de FF X / X2 en dédiant carrément 50% de la préview a la résolution qui t'as pas convaincu
et là, un petit coup de baguette magique Nintendo et hop ça devient : peu importe la résolution.



Il faudrait relativiser aussi... On ne dis pas que le jeu ne gagnerai pas à être plus détaillé, on dis que le jeu reste amusant à jouer, même avec ce défaut.

Quelle que soit la plateforme, certains jeux ne basent pas tout sur la qualité d'affichage. C'est un peu comme ça que beaucoup de joueurs se sont plus amusés sur des jeux indés que sur des AAA devenant de plus en plus une course à la durée de vie artificielle et / ou au film interactif.

C'est un peu fatiguant ce bashing Nintendo. On a compris, vous n'aimez pas cette marque. Vous pouvez repartir sur vos PC et consoles jouer à des jeux aryens où la puissance est plus importante que le plaisir procuré. Vous êtes l'élite, félicitations. N'oubliez pas vos cookies et médaille d'élite du jeu vidéo en sortant :)
Avatar de l’utilisateur Nocturniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Mai 2011, 02:23
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Domix » 27 Mar 2017, 09:53

Ce qu'on demande à splatoon, fluidité / rapidité / fun.
Le reste c'est que du bonus. :D
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Mar 2017, 10:05

530p ça reste quand même sacrément ridicule... A voir si ça sera gênant en jeu ou non.
Après, le premier était en 720p et bourré d'alisasing, ça ne m'a pas empêcher d'avoir une 60e d'heures au compteur sans être gêné par les graphismes.

D'ailleurs, quelqu'un ici y joue encore? Kab? Domix je t'ai toujours en ami sur Wii U mais je ne suis pas sur qu'on ai déjà joué ensemble au final :D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar angel-nikita » 27 Mar 2017, 10:15

Nocturniak Wrote:C'est un peu fatiguant ce bashing Nintendo. On a compris, vous n'aimez pas cette marque. Vous pouvez repartir sur vos PC et consoles jouer à des jeux aryens où la puissance est plus importante que le plaisir procuré. Vous êtes l'élite, félicitations. N'oubliez pas vos cookies et médaille d'élite du jeu vidéo en sortant :)


C'est pas sympas de mettre tout le monde dans le même panier que tu écris " vous" -_- , merci pour ceux qu'en ont rien à secouer des guéguerres de plateformes .

Certains voient les conflits entre plateforme à tous les coins de rue quand on a le malheur de faire une critique.Ca aussi c'est fatigant
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Nocturniak » 27 Mar 2017, 10:37

angel-nikita Wrote:
Nocturniak Wrote:C'est un peu fatiguant ce bashing Nintendo. On a compris, vous n'aimez pas cette marque. Vous pouvez repartir sur vos PC et consoles jouer à des jeux aryens où la puissance est plus importante que le plaisir procuré. Vous êtes l'élite, félicitations. N'oubliez pas vos cookies et médaille d'élite du jeu vidéo en sortant :)


C'est pas sympas de mettre tout le monde dans le même panier que tu écris " vous" -_- , merci pour ceux qu'en ont rien à secouer des guéguerres de plateformes .

Certains voient les conflits entre plateforme à tous les coins de rue quand on a le malheur de faire une critique.Ca aussi c'est fatigant


Je disais "vous" pour ceux qui bashent Nintendo non stop. Pas contre toi, du coup.

Et quand on sort "It's ok when Nintendo do it" et qu'on compare une exclu Nintendo à une exclu Sony en hurlant à l'injustice, difficile de pas y voir encore une fois du bashing, une fois de plus. De plus, j'ai pu tâter de tout, que ça soit console des trois marques ou PC, ces dernières années. Je suis loin d'être orienté. Chaque console à ses qualités. Je ne suis même pas vraiment à préférer Nintendo au reste, mais ça me gonfle de voir tout le monde crier au complot quand on incendie pas les jeux de cette enseigne.
Avatar de l’utilisateur Nocturniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Mai 2011, 02:23
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar angel-nikita » 27 Mar 2017, 10:44

Non mais je peux comprendre ton point de vue mais ici , on est nombreux à s'exprimer , nombreux à critiquer et tu vas en voir beaucoup des critiques sur pleins de sujets différents . Alors effectivement , tu auras certains qui viendront basher tout le temps sur le même sujet mais d'autres feront juste une critique , alors certes il faut repérer , ce n'est pas évident .

Mais tu verras , dans quelque temps , ça se tassera , ça ne fera plus le buzz , il y a aura d'autres sujets où certains se feront les dents ..... ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar Antoine75 » 27 Mar 2017, 11:07

Nocturniak Wrote:Quelle que soit la plateforme, certains jeux ne basent pas tout sur la qualité d'affichage. C'est un peu comme ça que beaucoup de joueurs se sont plus amusés sur des jeux indés que sur des AAA devenant de plus en plus une course à la durée de vie artificielle et / ou au film interactif.

Les jeux indés sont pas vendu 50€ et sont pas non plus une version 1.5 de la précédente et tu paye pas 300€ juste pour jouer a ça.

Tu vois toujours pas le problème? tu vois toujours pas que certains en ont marre des recyclages et de la fainéantise de certaines boites? tu vois toujours pas que certaines personnes ont tendance a tout accepter quand ça vient de Nintendo que ce soit la baisse de qualité dans les jeux (depuis quand Nintendo sort des jeux avec des probs comme ceux croisé dans zelda? ils étaient réputé pour faire du travail clean), la baisse de qualité du matos comme on a pu le voir sur les autres sujets ou les erreurs de conception http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... switch.png

voir même les dlc et le online payant alors que ces mêmes personnes crashaient sur les autres constructeurs pour ces mêmes problèmes mais quand c'est Nintendo, ça devient une évolution et le future du jv

Nintendo c'est devenu le Ubisoft du jv et le Apple du hardware sauf que le niveau n'est plus là et c'est pas leurs fans qui vont relever ce dernier a tout accepter et a crier au bashing des haters dés que quelqu'un ose critiquer leurs dieu...
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar angel-nikita » 27 Mar 2017, 11:17

Non mais là , je crois que dans ce cas là , on peut dire pareil des autres plateformes alors ?

Je crois que les fixettes que certains font c'est juste proportionnel au niveau de buzz de la plateforme , ils suivent juste le mouvement .

@Antoine75 : tu spécules sur des critiques de personnes , comment tu peux être sûr que ce sont les mêmes qui crachent sur une chose et pas sur l'autre ?

SI je fais ton jeu , je peux dire aussi que les gens ont tout accepté pour la PS4 ? on peut refaire ton post avec les autres plateformes ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen