Forums GAMERGEN

Spider-Man : une tenue très demandée offerte via un patch, c'est cadeau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : une tenue très demandée offerte via un patch, c'est cadeau

Message non lupar Auxance M. » 20 Déc 2018, 13:12

Les fans de Peter Parker à la sauce Tobey Maguire pourront retrouver la tenue de leur Spider-Man préféré dans le jeu exclusif à la PS4.

Accéder à la news : Spider-Man : une tenue très demandée offerte via un patch, c'est cadeau
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Spider-Man : une tenue très demandée offerte via un patc

Message non lupar Jaiden » 20 Déc 2018, 14:46

Manquera celle de Andrew Gardfield et je pense qu'on a la panoplie complète du cinéma dans le jeu ^^, ou comment faire plaisir à tout le monde et toute les fan base possible ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kira Izanagi » 20 Déc 2018, 16:17

Excellent!! :o THE costume.
Bon et bien j'ai trouver ma nouvelle tenu phare de Spidey ;)
Parfait pour demain pour faire le DLC de Silver,ça va claqué dans les cinématiques :D
Avatar de l’utilisateur Kira Izanagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar babyfayce » 21 Déc 2018, 04:03

Petit détails VRAIMENT sympa pour moi et les lecteurs de comics de longue date, désormais lorsqu'on a le costume IRON SPIDER mais version COMICS (et non celle du film Infinity War) et qu'on met en pouvoir de tenue les pattes dans le dos, elles sont désormais toutes dorées comme dans le comics et non bleu, rouge et doré au couleur du costume version film!! Ca n'a l'air de rien, mais je trouve que les développeurs ont le sens du détails et sont vraiment à l’écoute des joueurs
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce

Message non lupar visari » 21 Déc 2018, 10:45

Le pire costume qui soient à mon goût. Je le trouve hideux.

Tout comme le iron spider version mcu. Berk.

Pour reprendre mon vdd avec les bras mécaniques qui changent de couleur en fonction de l iron spider qui les équipes, je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait pareil pour le stealth suit. On a le droit au visuel araignée verte sur costume noir alors qu'il possède 3 modes un sonique un renforcement et un invisible. 3 pouvoirs présents dans le jeu associés à d'autres costumes.

Il aurait été sympa de voir l araignée changer de couleur en fonction du pouvoir associé. Soit la verte soit la blanche soit la rouge.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Retourner vers Commentaires des news GamerGen