Forums GAMERGEN

Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventures datées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventures datées

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Aoû 2018, 18:22

Mister S. communique sur les contenus supplémentaires de Spider-Man. Alors, alors ?

Accéder à la news : Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventures datées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar Tsukasael » 28 Aoû 2018, 18:46

moi qui comptais jouer a spiderman en premier dans les sorties à venir... tant pis jme lancerai dans dragon quest et spiderman ça attendra decembre (voir au delà car entre temps yaura d'autres jeux à faire qui prendront du temps)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar Kayf » 28 Aoû 2018, 20:13

Alala nous pauvre joueur nous avons laissé passer cette norme... Cette fameuse norme d'annoncé les DLCs avant la sortie du jeu et qui arrive peu de temps après la sortie du jeu...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Aoû 2018, 20:16

GOTY entre 20 et 35€ dans un an et demi, comme horizon (a part si ma médiatheque l'achète auquel cas c'est gratuit, comme pour GoW :mrgreen: )
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar fricadelle » 29 Aoû 2018, 00:41

Kurapika-Shinji Wrote:GOTY entre 20 et 35€ dans un an et demi, comme horizon (a part si ma médiatheque l'achète auquel cas c'est gratuit, comme pour GoW :mrgreen: )


Entièrement d'accord il n'y a plus qu'à attendre le goty :lol:
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar Ryu-Sama » 29 Aoû 2018, 08:33

Kurapika-Shinji Wrote:GOTY entre 20 et 35€ dans un an et demi, comme horizon (a part si ma médiatheque l'achète auquel cas c'est gratuit, comme pour GoW :mrgreen: )


Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas la patience d'attendre une GOTY...

Au pire si les DLC sont vraiment intéressants, ils seront un jour ou l'autre à prix cassés sur le store.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Sony annonce des DLC, de nouvelles aventure

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Aoû 2018, 11:07

Pour ma part j'ai largement de quoi faire pour patienter, vu mon retard dans pleins de jeux (pas fini le season pass de Zelda, pas commencé octopath, a peine entamé shining resonnance, persona 5 en cours, valkyria chronicles 4 dans peu de temps, etc...)

Et encore je compte pas la liste de jeux steam :lol:

J'avais déjà prévu d'attendre une baisse de prix dans 5 ou 6 mois, finalement ce sera un peu plus mais entre temps je m'inquiète, y aura de quoi jouer :D
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen