Forums GAMERGEN

Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New Game Plus et la difficulté Ultime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New Game Plus et la difficulté Ultime

Message non lupar Auxance M. » 19 Oct 2018, 20:57

Vous pouvez dès à présent replonger dans Marvel’s Spider-Man dans des conditions plus poussées que jamais.

Accéder à la news : Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New Game Plus et la difficulté Ultime
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New

Message non lupar neojak974 » 20 Oct 2018, 07:16

Quelle dommage d'avoir rajouter un trophée en devant finir le jeu en New game +. Je pensais avoir mon deuxième platine avec ce jeu vu qu'il n'était pas compliqué à avoir en faisant le jeu simplement en réalisant la mission principale et les missions annexes. Mon premier platine étant Ratchet et Clank. ;)
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 20 Oct 2018, 07:30

neojak974 Wrote:Quelle dommage d'avoir rajouter un trophée en devant finir le jeu en New game +. Je pensais avoir mon deuxième platine avec ce jeu vu qu'il n'était pas compliqué à avoir en faisant le jeu simplement en réalisant la mission principale et les missions annexes. Mon premier platine étant Ratchet et Clank. ;)


L'ajout du NG+ ou des trophées concernant les DLC ne changent pas les trophées d'origine, ce sont des trophées indépendants. Donc au pire en faisant le jeu normalement et en t'arretant là tu auras bien le platine mais tu auras un truc genre 80% de progression, c'est tout ^^
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New

Message non lupar neojak974 » 20 Oct 2018, 08:07

Snake-Frite Wrote:
L'ajout du NG+ ou des trophées concernant les DLC ne changent pas les trophées d'origine, ce sont des trophées indépendants. Donc au pire en faisant le jeu normalement et en t'arretant là tu auras bien le platine mais tu auras un truc 8-) genre 80% de progression, c'est tout ^^


Ah ok super, je savais pas, plus qu'à attendre une offre intéressante pour le black friday ou Noël pour me prendre le jeu. 8-)
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen