Forums GAMERGEN

SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du free-to-play annoncée et datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du free-to-play annoncée et datée

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2015, 16:10

Petit à petit, Bandai Namco clôt ses serveurs de jeux gratuits ouverts sur PS3, avec l'adaptation de SoulCalibur qui va également tirer sa révérence.

Accéder à la news : SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du free-to-play annoncée et datée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du

Message non lupar JimBond007 » 02 Sep 2015, 16:59

Normal... Les chargements hyper long et le côté "sort ton porte-monnaie pour avoir des bonus" était omni-présent. A mes yeux, le seul avantage du jeu c'était Sophitia :lol:
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du

Message non lupar unshoot1kill » 02 Sep 2015, 20:22

Je comprends pas pourquoi jouer à ce jeu...
Autant acheter SC V pour une dizaine d'euros ? Au moins vous avez le jeu complet :roll: ...

Et sinon c'est une bonne nouvelle cette fermeture, et qu'il vont se concentrer sur un nouveau projet, Soulcalibur VI peut-être :( :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du

Message non lupar Hakase » 02 Sep 2015, 20:48

Malheureusement dans Lost Sword on passait plus de temps à regarder des temps de chargements qu'à faire des combats.

Moi je reste sur Soulcalibur 2 HD et le 4.

Ils auraient mieux fait de remasteriser le 3 que de perdre du temps avec un free to play.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SoulCalibur: Lost Swords - La fermeture des serveurs du

Message non lupar stephanefly » 03 Sep 2015, 09:32

Faut dire qu'un jeu où sur 2h de temps tu passes 1h à jouer et 1h à attendre le chargement, il y a un moment où il faut arrêter.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen