Forums GAMERGEN
Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3
Les médias japonais ont eu l'occasion de mettre la main sur le Xperia Z4 et de voir quelles sont ses différences avec le Z3.
Accéder à la news : Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3
Accéder à la news : Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec
Je le trouve très réussi esthétiquement, bien que ressemblant à l'iPhone 6 dans la couleur "or, mais bon c'est pas comme si l'iPhone était moche. 
Par contre déçu pour la disparition du port dock, c'est pas très beau mais ça recharge beaucoup plus vite je trouve ! Mais bon, j'imagine que la disparition est en grande partie du au fait que maintenant il n'y a plus besoin de retirer le cache pour charger.

Par contre déçu pour la disparition du port dock, c'est pas très beau mais ça recharge beaucoup plus vite je trouve ! Mais bon, j'imagine que la disparition est en grande partie du au fait que maintenant il n'y a plus besoin de retirer le cache pour charger.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec
oui voila et maintenant le port pour la recharge est aussi étanche et ça c'est bien.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1