Forums GAMERGEN

Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3

Message non lupar Nobunagashi » 21 Avr 2015, 13:09

Les médias japonais ont eu l'occasion de mettre la main sur le Xperia Z4 et de voir quelles sont ses différences avec le Z3.

Accéder à la news : Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec le Z3
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec

Message non lupar Joker » 21 Avr 2015, 14:42

Je le trouve très réussi esthétiquement, bien que ressemblant à l'iPhone 6 dans la couleur "or, mais bon c'est pas comme si l'iPhone était moche. :)

Par contre déçu pour la disparition du port dock, c'est pas très beau mais ça recharge beaucoup plus vite je trouve ! Mais bon, j'imagine que la disparition est en grande partie du au fait que maintenant il n'y a plus besoin de retirer le cache pour charger.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Re: Sony Xperia Z4 : le plein de photos et comparaison avec

Message non lupar HeavySonic » 22 Avr 2015, 01:56

oui voila et maintenant le port pour la recharge est aussi étanche et ça c'est bien.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen