Forums GAMERGEN

Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5.0) prête à être déployée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5.0) prête à être déployée

Message non lupar Nobunagashi » 18 Fév 2015, 20:29

Alors que Lollipop tarde à être déployé sur de nombreux appareils, la version 5.0 d'Android vient d'être certifiée pour le dernier flagship de Sony.

Accéder à la news : Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5.0) prête à être déployée
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5

Message non lupar i Pnotikk » 18 Fév 2015, 20:51

Il y a plus qu'a attendre de bonnes ROM customs sous Lollipop pour le Z2 et ce sera parfait :D
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5

Message non lupar VinceSS » 19 Fév 2015, 03:33

Vu que la surcouche Sony est aussi dégueulasse que celle de Samsung, tu peut surement profiter CM12 ou de Roms basées sur CM12 ;)
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5

Message non lupar Joker » 19 Fév 2015, 13:30

VinceSS Wrote:Vu que la surcouche Sony est aussi dégueulasse que celle de Samsung, tu peut surement profiter CM12 ou de Roms basées sur CM12 ;)


J'ai hurlé de rire. Samsung = la surcouche la plus lourde, Sony = une des (la ?) plus légère. C'est pratiquement Android Stock sauf qu'on a quelques ajouts utiles de Sony.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Z3 : la mise à jour vers Lollipop (Android 5

Message non lupar i Pnotikk » 22 Fév 2015, 00:46

Je trouve justement la surcouche Sony assez plaisante, que ce soit d'un point de vue visuel, ou pratique.

Je suis assez pointilleux sur l'aspect esthétique de l'interface de mon téléphone, et je suis forcement assez rebuté par les ROM Cyanogen etc, en gros le look android stock que je trouve vraiment hideux. (même si la légèreté de ces ROM est très appréciables, quand on a un smartphone avec 3go de RAM, on fini par s'en foutre de la légèreté de la ROM :P )
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen