Forums GAMERGEN

Sony, Nintendo et Microsoft vont demander les cotes des loot boxes aux éditeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony, Nintendo et Microsoft vont demander les cotes des loot boxes aux éditeurs

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2019, 19:35

Les éditeurs devront à l'avenir indiquer aux constructeurs la rareté des objets à débloquer.

Accéder à la news : Sony, Nintendo et Microsoft vont demander les cotes des loot boxes aux éditeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sony, Nintendo et Microsoft vont demander les cotes des

Message non lupar Vendrick34 » 07 Aoû 2019, 20:09

Tant mieux y en a marre, perso je joue tres souvent a CoD ww2 que j aime beaucoups, et en general j economise les loots box et quand je depasse les100 je les ouvres dans l espoir d obtenir une nouvelle arme ou une nouvelle version, mais ca arrive souvent que que 100 loot box je n ai pas une seule nouvelle arme alors qu il l en manque beaucoups, par contre les doublons ca ne manque pas!!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony, Nintendo et Microsoft vont demander les cotes des

Message non lupar olex94 » 08 Aoû 2019, 11:00

C'est une fausse solution, ce n'est même pas une réglementation. Quantifier va inciter les gens à acheter bien au contraire. C'est psychologique, inutile et cette précision le rapproche d'autant plus d'un jeu de hasard, où l'on cote les chances. Pour moi, dès qu'un jeu même considéré comme tous publics propose de la loot boxe, c'est directement +18. Là, ça ferait réfléchir plus d'un. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen