Forums GAMERGEN

Sony Computer Entertainment aurait un jeu "à couper le souffle" dans ses tiroirs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Computer Entertainment aurait un jeu

Message non lupar Lyan53 » 03 Juil 2014, 13:12

@dodogeek:
Non mais j'ai lu l'article et mon post précédent n'est pas un commentaire de ce dernier ^^

C'est juste que quand j'ai vu le logo, j'ai pas pu m'empêcher de le ressortir en troll (un peu d'humour quoi ^^)

En ce qui concerne l'article, si j'avais eu un commentaire à faire ça aurait été celui-ci : Que "je ne sais qui" de "je ne sais où "ait joué à "on ne saura pas quoi", m'en cogne totalement puisque ça ou rien ça revient strictement au même 8-)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Computer Entertainment aurait un jeu

Message non lupar babaookikou » 03 Juil 2014, 15:53

@Lyan53:
En effet au premier degré c'est ceci sauf que cela viens d'un texte que sony avait fait.

Believe that curiosity is the key to creativity.
Believe that anything you can imagine,
You can make real.

C'est donc plutôt poétique comme logo même si pour le consommateur lambda qui n'a aucune connaissance et qui plus est ne comprends pas les différentes traduction des verbes anglophones suivant le secteur aura la douce impression qu'une marque essai de le "troller"
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Sony Computer Entertainment aurait un jeu

Message non lupar noman » 03 Juil 2014, 16:35

Sinon encore du bruit/buzz, personnellement je préfère avoir du concret. Alors je vais attendre une annonce officielle. :roll:
Dernière édition par MDProz le 03 Juil 2014, 17:10, édité 1 fois.
Raison: Citation retirée car modération du commentaire concerné effectuée.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Computer Entertainment aurait un jeu

Message non lupar popotte13 » 03 Juil 2014, 17:51

Peut être le fameux JRPG AAA sensé pouvoir concurrencer FF niveau prestige (de la série par uniquement des derniers épisode même si j'ai aimer). Certaines rumeurs d'il y a quelques mois parler de legend of dragoon qui ferai son retour, la licence n'étant plus exploité et appartenant a sony
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Sony Computer Entertainment aurait un jeu

Message non lupar jopower-37 » 05 Juil 2014, 00:09

Si le rêve est toujours permis,j'espère une exclu psvita ;) où alors multiplateformes sony
jopower-37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Juil 2014, 23:58
Prénom: Jo
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen