Forums GAMERGEN

Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Juil 2013, 11:14

Nintendo change-t-il de politique ?

Accéder à la news : Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Juil 2013, 12:41

Sans doute parce qu'au Japon ils sont plus réfractaires que nous en ce qui concerne les achats de jeux dématérialisés et que donc il faut une carotte pour les faire avancer dans la cage. Perso, si un jeu est au même prix en dématérialisé qu'en boîte, c'est sûr que je le prend en boîte. S'il est moins cher en dématérialisé, je ne le prend en démat' que si la différence de prix est vraiment significative.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Message non lupar Alexandre S. » 26 Juil 2013, 14:47

Perso tant qu'une version boite existe c'est cette dernière que j'achète, et si le prix est vraiment trop cher par rapport au démat alors j'attend une baisse de prix du jeu ou je le trouve d'occas.
Pour ce Sonic je l'aurai à 25 € car la fnac a fait une erreur lors de sa mise en ligne, me manquera que la console l'an prochain xD
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12643
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Message non lupar BooLWiigiN » 26 Juil 2013, 15:43

Ce serait vraiment bien qu'ils prennent la même initiative pour l'eShop européen.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic Lost World : moins cher sur l'eShop au Japon

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Juil 2013, 14:22

Je ne comprend toujours pas n'empêche pourquoi c'est plus cher en démat généralement. Y ont pas de frais de distribution des cartouches à faire et ni de boite a fabriquer. On peut même plus parler de livre puisque maintenant on en trouve plus dans les boites.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen