Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez-vous de la venue du prochain opus sur NX ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez-vous de la venue du prochain opus sur NX ?

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Avr 2016, 07:04

Nintendo a annoncé la nouvelle, le prochain The Legend of Zelda sortira également sur NX.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez-vous de la venue du prochain opus sur NX ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar demoniaque7 » 30 Avr 2016, 10:19

Je trouve honteux qu'il le sorte en même temps sur wii u et nx car comme l'annonce l'indique il n'y aura eu aucun zelda exclusif à la console ! Quand le jeu sortira certain auront le privilège de l'avoir sur la nouvelle de nintendo et les autres sur l'ancienne (la wii u), on sent comme même un arrière gout de déjà vue (zelda twilight princess). C'est un peu comme si on disais au joueur " ba écouter vous avez ce zelda sur wii u mais si vous voulez de la qualité UHD ba il faudra débourser quelques centaines d'euro supplémentaire sinon contenter vous de la version wii u"évidemment il y aura des privilèges pour la nx c'est obliger je doute qu'il le font sur les 2 supports sans au moins mettre quelques améliorations ou options supplémentaires.

Ce zelda à bien était repousser pas mal de fois et je ne pense pas que c'était pour corriger des bugs et autre mais plus pour faire le portage sur la nx. Ne parlons même pas de Mario car autant Zelda on aura au moins la chance d'en avoir un, autant Mario sur Wii u il en existe aucun (je parle bien entendue d'un vrai Mario pas de la sous daube préchauffer du Mario 3D land)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar JimBond007 » 30 Avr 2016, 10:53

De mon point de vue, ils auraient dû sortir ce Zelda sur Wii U cet été et ressortir le jeu dans la lineup de la NX 6 mois plus tard.

Comme demoniaque7 l'a mentionné, ils font la même chose que Twilight Princess. J'avais trop les boules que le jeu ne sortait pas sur GC début 2006, il fallait attendre 6 mois en plus : J'AVAIS ACHETE UNE GC RIEN QUE POUR CE JEU !!!. Le pire, le jeu était dans les bacs deux semaines après la version Wii. Deux semaines d'attente en trop :evil: !
Heureusement, la version GC et Wii de TP était différente : la version GC, Link est gaucher, sur Wii, droitier et tout le jeu est inversé.

Là, entre la version Wii U et NX, je pense pas qu'il y aura des différences au niveau gameplay, si ce n'est du côté graphique (un meilleur anti-aliasing ou des textures plus fines ?).

Sinon, j'ai pas fait la même connerie que la GC, j'ai pas acheté la Wii U et j'achèterai sûrement la NX en occaz. Plus jamais j'achète une console neuve pour un seul jeu ! Big N ne méritent pas d'avoir mon flouz (avis personnel).
Y'a une expression anglaise qui résume parfaitement cette situation : Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me. Traduction : Dupe-moi une fois, honte à toi, dupe-moi deux fois, honte à moi.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar darkenji » 30 Avr 2016, 12:32

Pour ma pars je suis juste déçu une nouvelle fois par leurs techniques d'arnaque, en effet comme pour la new3ds, se mens, ça vend puis oubli c'est fans/clients en essayant de justifier ce comportement en faisant passer les autres pour des idiots. Nintendaub..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar zalidtz » 30 Avr 2016, 13:53

Nontendo n'a pas tenu promesse avec ce zelda soit disant exclu wiiu. Après c est un choix marqueting et normal de leur part vu que la wiiu ai un échec. Mais ça fait bien chier pck il aurait du sortir déjà depuis longtemps sir wiiu et un nouveau zelda aurais pu être la au lancement de la NX
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar JimBond007 » 30 Avr 2016, 15:09

zalidtz , bin ce zelda aurait augmenté le nombre de ventes de la Wii U s'il était sorti y'a belle lurette. Là ils se privent d'écouler leurs stocks d'une de leurs pires consoles.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - The Legend of Zelda : que pensez

Message non lupar amsterix11 » 01 Mai 2016, 13:38

Lorsque le jeu devait sortir en 2015, il était pour moi essentiel qu'il sorte uniquement sur la wii u (on parlait déjà de rumeur concernant la future console de nintendo), chaque console a eu droit à son exclus zelda et cette wii u n'en aura pas droit.
Mais quand on l'a annoncé en 2016, cela semblait obligatoire que le titre sorte également sur NX. Après j'aurai pensé qu'ils auraient fait comme GTA 5 sur ps4/one avec une sortie plus loin mais avec des améliorations de gameplay et graphismes.

Le bon côté des choses est le fait que cela va donner beaucoup d'élan à la NX qui pourrait remettre Nintendo dans la course.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen