Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : quelle note lui donneriez-vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : quelle note lui donneriez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Déc 2018, 16:31

Avoir l'avis des journalistes, c'est bien, mais les impressions des joueurs, c'est mieux.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : quelle note lui donneriez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : que

Message non lupar Ti$$ou » 09 Déc 2018, 22:35

Pour moi c'est un 18/20.
J'ai le jeu depuis hier et genre J'ATTENDAIS ce smash comme un taré j'avais maté les trailers des dizaines de fois et je ne suis vraiment pas déçu !
Ce jeu est plus rapide que l'opus Wii U / 3ds et ça fait vraiment plaisir car on peut noter l'apparition de nouvelles techniques comme l'esquive aérienne ou le perfect shield.
Bref c'est un jeu à la fois technique, accessible, amusant et compétitif !
Il y a également une dizaine de nouveaux persos et et 6 autres persos DLC (ils arriveront plus tard) qui viennent se rajouter à ce roster IMMENSE.
Ainsi qu'un mode aventure très sympa, le retour du vrai mode classique et une montagne d'autres choses en tout genre !
Bref, tous les ingrédients sont là pour faire un bon smash bros ! :lol:
18/20
Ti$$ou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2018, 22:24
Prénom: Mathis
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen