Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le prix élevé ? Allez-vous l'acheter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le prix élevé ? Allez-vous l'acheter ?

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2016, 18:17

Sony a dévoilé un prix pour son fameux casque de réalité virtuelle. Allez-vous craquer pour cette technologie ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le prix élevé ? Allez-vous l'acheter ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le

Message non lupar Thomas Lautrédou » 18 Mar 2016, 19:02

Pour ma part je sais pas, je pense l'acheter, il faut dire que le prix pour l'accès à de la VR est assez intéressant par rapport au concurrent (même avec les motions et caméra).

Cependant j'ai peur que l'aspect console bride la VR :/ d'un autre côté je me dis que le jeux seront par la force des choses optimisé alors que la Vr sur pc ça sent le rachat d CG tout les 2 ans...
---------------------------------
Sly Cooper
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Mar 2014, 18:37
Localisation: Nantes
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le

Message non lupar golgolt » 18 Mar 2016, 19:39

il m'intéresse aussi mais celui d'amd encore plus, le Sulon Q, car un casque sans fil et pas besoin d'un ordi pour avoir de la VR :) , après faut voir le prix.
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2011, 13:32
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le

Message non lupar Kats_XV » 19 Mar 2016, 00:01

M'intéresse pas mais attend plus après la conf E3 pour avoir une idée de l'intérêt global : la liste des futurs jeux VR / son avenir. Car peut-être ce PS VR est plus proche d'une vague effet mode comme fut le cas de l'époque ps-move. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le

Message non lupar Anonyme4 » 19 Mar 2016, 01:22

à la base, ça m'intérésse, mais sans jeux concrets, je ne me vois pas l'acheter direct.
Quand on voit les jeux PC offerts avec leurs casque, ça m'a vraiment fait peur.
Job simulator, sérieusement ???? :shock:

donc ma réponse: Non ce n'est pas trop cher pour mon budget envisagé, mais je ne sais pas si je le prendrais, tout dépendra des jeux et de l'expérience à l'essai si je trouve un endroit où voir ça
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen