Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou contre le retour des cartouches ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou contre le retour des cartouches ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Juil 2016, 11:14

C'est un peu la rumeur du moment, la Nintendo NX pourrait proposer des cartouches à la place des CD. Qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou contre le retour des cartouches ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou

Message non lupar killerkhan » 01 Juil 2016, 15:25

Je favorise le retour de la cartouche sur plate forme de "salon" .
Solidité, stockage et bien d'autres atouts à énoncer encore, mais c'est surtout par nostalgie que je vote pour.
:)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou

Message non lupar VinceSS » 01 Juil 2016, 15:32

killerkhan Wrote:Je favorise le retour de la cartouche sur plate forme de "salon" .
Solidité, stockage et bien d'autres atouts à énoncer encore, mais c'est surtout par nostalgie que je vote pour.
:)

Je suis contre, je me pose la question sur l'impact écologique du stockage flash surtout a grande échelle avec des millions de consoles et des millions de jeux vendus, sinon je suis pas contre l'idée d'un stockage vierge qu'on amène et que le vendeur nous charge un jeu dessus, réduction des déchets etc. En tout cas c'est une question à étudier ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou

Message non lupar Gabriel Pagé » 01 Juil 2016, 19:32

VinceSS Wrote:
killerkhan Wrote:Je favorise le retour de la cartouche sur plate forme de "salon" .
Solidité, stockage et bien d'autres atouts à énoncer encore, mais c'est surtout par nostalgie que je vote pour.
:)

Je suis contre, je me pose la question sur l'impact écologique du stockage flash surtout a grande échelle avec des millions de consoles et des millions de jeux vendus, sinon je suis pas contre l'idée d'un stockage vierge qu'on amène et que le vendeur nous charge un jeu dessus, réduction des déchets etc. En tout cas c'est une question à étudier ...


Va jouer avec tes plantes et laisse nous jouer avec nos bebelles, au point où on en est c'est pas des petits jeux qui prends probablement moins de platique qu'une bouteille d'eau qui va changer le monde... Je suis pour les cassettes, moins de piratage (peut etre), plus rapide, nostalgique, etc
Avatar de l’utilisateur Gabriel Pagé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Avr 2015, 03:10

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo NX : êtes-vous pour ou

Message non lupar kajjun » 01 Juil 2016, 20:40

Trop chères à produire et trop de pollution alors qu'un BR de 25/50go coûte que dalle à produire.Faut aller de l'avant ,pas faire un retour de 10 ans en arrière.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen