Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE : Joker, qu'avez-vous pensé du film ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE : Joker, qu'avez-vous pensé du film ?

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Oct 2019, 04:28

Ce nouveau long-métrage fait parler de lui en ce moment... Donnez-nous votre avis !

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Joker, qu'avez-vous pensé du film ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Joker, qu'avez-vous pensé du fil

Message non lupar Play is hard » 11 Oct 2019, 16:30

Comment je l'ai trouvé ? Pas intéressant. Au point que je ne l'ai pas vu et que je n'en ai pas l'intention. L'origine du projet (film à oscars) ainsi que la sur-hype que ce Joker engendre depuis son annonce n'ont pas joué en sa faveur, certes, mais il y a aussi et surtout une esthétique et un ton qui me rebutent, sans que j'arrive parfaitement à les définir.

Pourtant j'aime le personnage, issu de l'univers des comics que je préfère, et j'apprécie plutôt l'acteur. Et the last but don't least, je suis largement pour les films qui naviguent dans leur seul et propre univers. Mais non, le film ne m'attire absolument pas. Et j'ai l'impression d'être le seul au monde dans ce cas, ce qui ne fait qu'aggraver la situation.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen