Forums GAMERGEN

#SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêta ouverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêta ouverte

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Fév 2015, 14:55

Satisfaits ? Déçus ? Sceptiques ? Partagez avec nous votre avis sur la dernière production d'Electronic Arts

Accéder à la news : #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêta ouverte
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Zer01neDev » 04 Fév 2015, 15:01

Déçu(j'aurai cliquer sur de la merde si y'aurai la possibilité).
On est plus proche du Counter Strike que du Battlefield.
Le PVP est trop bourrin, le mode Braquage est mauvais face a un PayDay, et le pire de tout au lieux de couter 70€ ce jeux pourrait couter 15€ étant donner qu'il aurait pu être un simple DLC vu que le travail n'est pas énorme.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar xXKevinxX » 04 Fév 2015, 15:11

Déçu ! Pourquoi ? Parce que BF a perdu de son identité... Je n'y retrouve pas la même joie que sur BF4.. Les modes braquages et autres sont tout simplement horrible et dégueulasse... Et l'écusson !!! Ils ont mis le drapeau de la Belgique en NOIR ROUGE JAUNE !! Honteux !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar tonysoff » 04 Fév 2015, 15:20

Je test ce soir :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Dan Almendra » 04 Fév 2015, 15:26

Idem, déçu.

Graphiquement laid. Battlefield 4 fait mieux. (Même The crew me parait plus joli à côté)
Jouabilité: entre les gars qui ont du matos meilleur que le tien car niveau au dessus et les déséquilibrage d'équipe....
Les modes de jeux intéressants sur le papier, dans la pratique: sous-exploités et gâchés.

Pour dire, je suis un habitué des jeux FPS multi, ici une balle et c'est la mort, gestion des dégâts complétement débile (Je suis mort d'une balle à l'épaule :lol: et headshot sur quelqu'un qui ne meurt pas sur le coup :roll: )

Les cartes bordéliques et les armes trop déséquilibrées.
Pour moi, et comme dit mon VDD, c'est plus un DLC qu'un jeu à part entière. 20e et c'est bien payé.
Donc ce sera sans moi pour ce Battlefield.

Ce n'est bien sûr qu'un ressenti. Testez par vous-même si vous le pouvez pour faire votre propre avis. ;)

*Mode troll*
Counterstrike: Hardline :lol:
*Mode troll*
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar steven999 » 04 Fév 2015, 15:28

Bof, téléchargé sur PC et sur PS4 je ne m'attendais pas à grand chose mais c'est pire que ce que j'imaginais. Déjà j'ai pas vraiment compris l'alternative qu'a pris ce jeu, ok police contre criminels (gangs) bon pas de problème mais passer ça en champs de bataille... C'est illogique en plus d’être nul. Bon on passe le fait que des criminels (gangs) peuvent piloter des hélicos mais même niveau ambiance j'ai eu l'impression de tomber sur un truc de préado, les musiques dans les voitures? WTF? On passe de quoi la? A une série de jeu magistral à ça? Et surtout c'est pour quoi faire? Récupérer les Kevin de COD?

J'ai trouvé le jeu totalement immature alors que Battlefield fait vraiment référence à du sérieux et simulation. Finalement c'est comme si un jeu comme Gran Turismo sortait un jeu d'arcade du style à la Need for speed Most wanted PS2.
Et je ne vous parle pas niveau graphisme que ce soit PC ou PS4 car c'est une bêta mais le produit final sera pas si différent à moins que.. Toute façon le reste est tellement mauvais autant rester sur BF4 ou COD selon les préférences.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Zer01neDev » 04 Fév 2015, 15:34

@steven999
Hooo Yeah, quelle blague ce jeux, des bandit qui monte dans les voiture de police comme sa tranquillement ? ces quoi ce jeu GTA ?
En espérant que DICE ce réveille et lourde Visceral Games en cour de chemin !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Tolinx21 » 04 Fév 2015, 15:38

excellent !
un compromis entre BF classique et Call of
c'est fun, dynamique, les maps ne sont pas trop grandes, des possibilités diverses d'accéder à la banque, et perso je rentre beaucoup mieux dans l'ambiance flics/voleurs, que soldats US/russe.
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 13 Fév 2012, 14:00
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Tuxbot123 » 04 Fév 2015, 15:49

Dan Almendra Wrote:Pour dire, je suis un habitué des jeux FPS multi, ici une balle et c'est la mort, gestion des dégâts complétement débile (Je suis mort d'une balle à l'épaule :lol: et headshot sur quelqu'un qui ne meurt pas sur le coup :roll:

Comme dans tous les Call Of...
Je n'ai pas testé la béta, je vais faire comme avec BF4 (Je l'ai téléchargé, testé, puis désinstallé, et ils m'ont offert BF3 :D)!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar poyuyu » 04 Fév 2015, 17:16

J'avais participé à la béta fermée qui était absolument à chier, aucun fun. J'espère qu'il y a du mieux
Image
Avatar de l’utilisateur poyuyu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 20 Juil 2012, 22:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar Minarulother » 04 Fév 2015, 19:26

J'aime moins que bf4 .
Autant attendre un Payday 3
Car bon des braquage qui ne sont pas vraiment des braquages.
Et surtout bon 16 mecs qui débarquent pour braquer une banque ça fait un peu beaucoup. :roll:
J'espère qu'il y aura un mode a la 6V6 avec réapparition limitée sur une map très petite , avec un vrai Braquage.

Comme dit plus haut c'est illogique.
Après bon Bf4BF Hardline est un jeu d'arcade et je vais pas chercher le réalisme là ou y en a pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: #SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêt

Message non lupar theG@mer » 04 Fév 2015, 19:40

mes premiers ressentitssont que BF4 met une grosse baf a ce hardline, après je vais voir plus en profondeur, mais le titre battlefield dénote avec le titre
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen