Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotions estivales sur PS3, PSVita et PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotions estivales sur PS3, PSVita et PSP

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Aoû 2014, 15:57

Quelques monstres vidéoludiques à tout petit prix.

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotions estivales sur PS3, PSVita et PSP
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Hakase » 13 Aoû 2014, 16:25

Je ne sais pas si j'achète soul sacrifice delta maintenant ou si je garde mes sous pour Sword Art Online qui arrive mercredi prochain.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Mutsu » 13 Aoû 2014, 16:39

Ha voilà ce que j'attendais,une baisse de prix pour soul sacrifice delta.bon,faut que je fasse de la place sur ma carte mémoire.merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Myrage » 13 Aoû 2014, 16:52

Rien sur ps4?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar dodogeek » 13 Aoû 2014, 18:38

Je croyais que t'avais vendu ta PS4 Myrage :roll:

Hakase
Je te conseille vivement SS delta mais si ça te fait renoncer a un autre jeux vos mieux attendre les fête il sera surement moins chers.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Hakase » 13 Aoû 2014, 18:51

Ouais je ne suis plus à un jeu près, j'ai pas encore commencé Child of Light et One Piece. Le seul truc qui me dérangerait c'est qu'il sorte SAO à 39,99, j'aurai bien aimé le tester dès sa sortie avec un pote mais bon si il est à ce prix autant attendre... Bandai Europe a confirmé que les mises à jour japonaises arriverait chez nous vers fin septembre.

D'ailleurs tu sais si pour One Piece si les DLC rajoutent une durée de vie intéressante ou non ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar glivx » 13 Aoû 2014, 19:07

Super nouvelle pour soul sacrifice delta, je ne voulais pas payer plein tarif pour un jeu dont j'avais déjà fait une bonne partie car je possédais la 1ere version, mais avec cette réduction, je vais sûrement me le prendre.
par contre j ai une petite question, le jeu est il traduit en francais comme son prédécesseur ou pas?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar dodogeek » 13 Aoû 2014, 20:31

Hakase Shinonome
Pas vraiment il permettent surtout d'amélioré tes state. D'ailleur chaque costume a des effet différent.
Les quêtes de combat rajoute beaucoup de difficultés en difficile mais le niveau des perso est le développement des mot objet joue aussi sur le combat.
Mais dans les DLC il ya principalement des quête de collecte pour avoir certain collectible difficile a avoir pour renforcer les perso.
Le plus difficile des DLC est gratuit ces celui de RED mais ça doit être jouable a un certains moment j'ai fini l'histoire en normal,j'ai fini le Colisée a 100% mais je n'ai pas encore le platine. pas encore un assez bon niveau pour finir tout les quête niveau 4 Empereur( pas Grand line j'ai tout fini et nouveau monde aussi) et j'essaie de développer tout les mot objet.
mais je suis aussi en même temps sur SS Delta, RO Ace, To Love Ru Battle ecstasy et D8XLCE, j'avais commencer Muramasa rebirth mais je l'ai laisser de cotés parce que les jeux que j'ai commencer sont très long.
Mais j'ai pas essayer ceux d'aujourd'hui je peut pas jouer a cause de ma tendinite.
Barbe noir est pénible en mode difficile impossible a battre avec des Franki, Robin et Brook.
Dans celle d'aujourd'hui y en pas de vraiment compliquer mais celle de la semaine dernière y a le spectre de punk hazard qui a l'air pas mal.(sans être très difficile)
Dans les quête de pêche en DLC y a des poisson qui sont aussi très chaud.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Poisseman » 13 Aoû 2014, 21:53

Je me suis pris à l'instant le chapitre Tombeau sous-marin de Bioshock Infinite; hâte de retourner à Rapture
Image
Avatar de l’utilisateur Poisseman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 07 Sep 2009, 18:52
Prénom: Cyrille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar Myrage » 13 Aoû 2014, 23:00

dodogeek Wrote:Je croyais que t'avais vendu ta PS4 Myrage :roll:

Hakase
Je te conseille vivement SS delta mais si ça te fait renoncer a un autre jeux vos mieux attendre les fête il sera surement moins chers.


Je ne peux que saluer et féliciter ta mémoire d'elephant, mais il s'avère que les regrets m'ont "envahis" et j'ai ai repris (enfin on me l'a offert) une courant Mai, depuis je la lache plus et j'ai revendu ma U par manque de temps pour jouer
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotio

Message non lupar dodogeek » 14 Aoû 2014, 08:33

glivx
Traduit en Français d'ailleur tu ne récupérera pas toute ta progression car il y a 3 guilde avec trois histoire différente le système de jeux a été refondu sur plusieurs point mais tu a toujours certain truc que tu récupère d'Avalon car leur quête ne change pas beaucoup.
Y a aussi le labyrinthe d'Alice que je conseille de faire un fois les sort bien maîtriser car recharger les sort là bas tu le peut qu'une fois par boss.
Y a vraiment beaucoup de nouveauté et de truc qui le différencie de la première version de SS.
Déjà vous ne récupérerais pas la totalité de vos tatouage et le level du bras maudit, divin, ou neutre a zéro mais vous aurez des "rumeurs" pour récupéré un peut de level mais je vous conseille de les utilisé pour des archi démon très puissant parce qu'aussi non la progression sera pas top et vous récupérerais n'utiliserais les rumeur assez efficacement pour que le level monte de beaucoup.
Il faut bien utiliser ce qu'on appelle les rumeur que vous pourrait trouver dans le bazar e Carnataux ou en accédant directe dans a partir des page de démarrage de quête au menu rumeur.
Vous pouvez aussi sacrifier des sort pour récupéré de nouvelle rumeur, y a tout un panel de nouveaux sort et des sort que l'ont peut utilisé en soutien pendant un sort en court (mais pas tout les sort sont combinable).

(déjà on récupère pas les sort haut rang offert pour avoir fait la démos SS premier du nom :( )

Myrage était-ce si compliquer de conserver les 2 au lieux de séparé d'une :?:
Ce sont des bonne machine, pas forcer d'en favorisé une. (même si avoir plusieurs console coûte assez cher je le reconnaît)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Myrage » 14 Aoû 2014, 14:08

Comme je disais c'est par manque de temps, je suis papa de jumelles qui ont un an depuis peu, et ça prend pas mal de temps, et comme du coup ça reduit le temps de jeu, il a fallu faire un choix. Choix qui s'est fait suite à l'E3 dont j'attendais beaucoup de Nintendo et que je n'ai pas eu :

- les figurines NFC ça ne me parle pas du tout, et je trouve que ça fait vraiment trop jouet
- Smash bros, je suis pas fan de jeu de combat, j'en aavit testé un et j'avais vraiment trouvé ça trop bordelique à l'écran
- Splatoon m'a laissé un peu de marbre
- plus le temps passe plus Hyrule warriors me fait craindre le jeu lassant
- et le coup de grace est arrivé avec Zelda, pourtant c'est un peu pour lui que j'avais acheté la console avec la promesse de ce qui a été fait en demo technique, la D.A et l'ambiancede cette derniere m'avait charmé au plus haut point, je croyais vraiment que c'était la direction prise pour cet opus... ET je me suis retrouvé face à un dessin animé Ghibli ... V'là la douche froide (c'est pour ça aussi que j'avais pas accroché à Ni no kuni sur ps3).

La U est une super console (MK8, 3D world, NSMB U, etc...) mais cette année il ne m'a pas été vendu ce que j'attend d'elle, c'est pour ça que mon choix a été de m'en séparer.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen