Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : The Witcher 3, les jeux Rockstar, Battlefield et des exclus PSN en réduction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : The Witcher 3, les jeux Rockstar, Battlefield et des exclus PSN en réduction

Message non lupar Auxance M. » 09 Sep 2015, 19:12

Les nouvelles promotions proposées aux joueurs ayant accès au PlayStation Store risquent de faire tourner les têtes et les porte-monnaie.

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : The Witcher 3, les jeux Rockstar, Battlefield et des exclus PSN en réduction
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : The Witcher 3, les jeux Roc

Message non lupar juhnino » 09 Sep 2015, 21:15

Trop content quand j ai vu les jeux Rockstar en promo, depuis le temps que j attends pour gta5...et en fait non cela concerne que les jeux ps3, pas de promo Rockstar sur ps4 :cry:
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : The Witcher 3, les jeux Roc

Message non lupar Batmachine » 10 Sep 2015, 18:09

J'ai cru au début que Rockstar proposait son catalogue de jeux ps2 et ps3 sur le psn PS4...encore un truc qui ne va pas m'inciter à passer sur la next-gen !

Va falloir m'expliquer l'interêt d'acheter des jeux psn sur ps3 alors que la console est en fin de vie, et que l'on ne peut pas retrouver pas les contenus achetés sur Ps4. Sur ce point-la, Sony serait bien inspiré de regarder ce qui ce fait du côté de Microsoft !
Avatar de l’utilisateur Batmachine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Sep 2009, 11:13
Prénom: Den
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen