Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 PSVita et PSP à moindre coût

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 PSVita et PSP à moindre coût

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Jan 2016, 15:38

Plusieurs productions baissent de prix pendant un certain temps, allez-vous craquer ?

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 PSVita et PSP à moindre coût
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24180
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar Tangoso » 20 Jan 2016, 17:50

Tout d'abord, point important, la firme n'annonce plus les tarifs et incite les joueurs à se rendre sur le PlayStation Store pour vérifier les différents rabais appliqués.


On attend maintenant que le Staff de GamerGen nous les indique les tarifs pour nous faire économiser plein de clics :twisted:
Avatar de l’utilisateur Tangoso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 29 Nov 2009, 22:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar vardalhug » 20 Jan 2016, 18:01

Bloodborne GOTY à 29,99€ :shock:
Je ne sais pas si je vais résister à l'envie de me le reprendre pour tâter le DLC :?
Avatar de l’utilisateur vardalhug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 24 Mar 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar legamerdu69 » 20 Jan 2016, 18:15

Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon portable mais il n'y à pas la plateforme à coté du nom des jeux or ça aurait été cool de la préciser pour ceux qui ne connaissent pas tous les jeux de la liste.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar xXKevinxX » 20 Jan 2016, 18:50

Pour ma part, ce sera ça : Everybody’s Gone to the Rapture :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar DarkSith33 » 20 Jan 2016, 20:20

Hop, Super Meat Boy et Geometry Wars 3 dans la Vita ! 8-)

C'est un bon mois pour la portable; je m'était pris début janvier Hotline Miami 1 et 2 pour pas très cher.

Plus Oddworld New 'n' Tasty que j'avais pris également en solde sur PS4 qui a débarqué hier sur Vita. Bref du tout bon !

Manque plus que Bastion et Stick it to the Man a trouver pour un petit prix et je suis comblé ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar kuntris » 20 Jan 2016, 22:18

legamerdu69 Wrote:Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon portable mais il n'y à pas la plateforme à coté du nom des jeux or ça aurait été cool de la préciser pour ceux qui ne connaissent pas tous les jeux de la liste.


Non ca ne vient pas de ton portable, en effet la plateforme du jeu n'est plus indiquee non plus. Ca aurait ete bien, et meme si on connait le jeu, parfois un jeu existant sur plusieurs plate-formes sera solde sur l'une mais pas l'autre.... A ce prix la pas la peine de s'embeter a faire la liste, mettez juste un lien vers le psn...
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Juin 2013, 19:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar strife03 » 20 Jan 2016, 22:24

mise en page pourrie.

On ne voit pas les prix cette news ne sert à rien.
strife03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 11 Juin 2010, 12:09
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar Gatchan77 » 20 Jan 2016, 22:41

DarkSith33 Wrote:Hop, Super Meat Boy et Geometry Wars 3 dans la Vita ! 8-)

C'est un bon mois pour la portable; je m'était pris début janvier Hotline Miami 1 et 2 pour pas très cher.

Plus Oddworld New 'n' Tasty que j'avais pris également en solde sur PS4 qui a débarqué hier sur Vita. Bref du tout bon !

Manque plus que Bastion et Stick it to the Man a trouver pour un petit prix et je suis comblé ! :D


C'est là qu'on voit l’intérêt d'être abonné PS+ : Super Meat Boy, Oddworld, Stick it to the man,Geometry Wars 3 et Hotline miami ont été un jour dans l'offre PS+
Avatar de l’utilisateur Gatchan77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2013, 15:12
Pays: Belgium

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar Jaiden » 20 Jan 2016, 23:18

Le season pass de Syndicate qui passe a 20€ .. Ça c'est une excellente nouvelle =D
J'ai raté la dernière promo, la je ne me ferais pas avoir 2 fois, surtout que je connais 70% du contenu !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar DarkSith33 » 21 Jan 2016, 00:29

Gatchan77 Wrote:
C'est là qu'on voit l’intérêt d'être abonné PS+ : Super Meat Boy, Oddworld, Stick it to the man,Geometry Wars 3 et Hotline miami ont été un jour dans l'offre PS+


Non très peu pour moi ! Le PS+ ne m’intéresse pas du tout.
Je préfère payer mes jeux plus cher et en être le propriétaire plutôt que de les louer. Une fois l’abonnement terminé tu peut dire au revoir a tes jeux.

En plus de ça je suis très matérialiste et ça ne me gêne pas de mettre un peu plus cher dans un jeu en boite que dans un jeu dématérialisé ...
Enfin y'a plein de variante, jeu cotè, jeu rare, plateforme de jeu etc...

Par exemple, "Stick it to the man" existe en version boite sur PS4 mais j'ai envie de jouer a ce jeu sur Vita.(Sans passer par le Remote Play) :roll:
Dans ce cas je le prend en dématérialisé car il n'existe pas en version physique sur la plateforme de jeu que je souhaite.

Autre exemple si le jeu existe en version physique sur un autre territoire et qu'il contiens le français alors je le prends...
D’ailleurs en se moment je recherche "Hotline Miami 1" version boite sur PSVita pour un prix correcte (c'est la version JAP) avec le français dedans. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs titres PS4, PS3 P

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Jan 2016, 02:13

strife03 Wrote:mise en page pourrie.

On ne voit pas les prix cette news ne sert à rien.


Des mots composent des phrases, des phrases composent des textes, des textes des paragraphes, et le tout, un article... Merci de lire la première page, et rien ne t’empêche de cliquer sur le jeu qui t’intéresse pour avoir toutes les infos que tu veux, hein ! :D

-------------------------
kuntris Wrote:A ce prix la pas la peine de s'embeter a faire la liste, mettez juste un lien vers le psn...


Non seulement on s'est embêté à faire la liste mais en plus on a ajouté les liens PSN XD.
Plus sérieusement, j'avoue néanmoins que cette mise en page est quelque peu casse-boule... Que le PS Blog ne mette pas les prix par rapport aux divers pays, ok, mais ne pas foutre les plateformes...
La prochaine fois, si Sony ne fait pas l'effort de référencer un minimum, j'essayerai de distinguer les jeux entre eux pour avoir un peu plus de clarté dans l'article.

En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur le jeu qui vous intéresse pour avoir les informations adéquates sur le PSN les amis. :)

EDIT : Le PS Blog a ajouté les plateformes, je fais de même dans l'article 8-)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24180
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen