Forums GAMERGEN

#SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réductions estivales débutent avec une première fournée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réductions estivales débutent avec une première fournée

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2015, 19:11

Watch_Dogs, Grim Fandango Remastered, Child of Light et bien d'autres baissent de prix chez PlayStation pour l'été.

Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réductions estivales débutent avec une première fournée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réd

Message non lupar Creatortag21 » 02 Juil 2015, 07:46

Tin mais qu'ils arrêtent avec Watch dogs la sérieux... limite tout les deux semaines c'est watch dogs en offre de la semaine...

Et c'est moi ou rien d'intéressant la en soldes? J'espère que ça ne va pas suivre toute les vacances avec des jeux comme ça...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réd

Message non lupar FenrilLonewolf » 02 Juil 2015, 09:12

Alors que ce soit le programme PS+ de juillet ou cette première fournée de solde, franchement, rien de bien attractif.

De l'indé, de l'indé, de l'indé, un petit peu de pas d'indé et de l'indé...

A ce tarif, je vais bientôt plus utiliser ma tablette avec Hearthstone que ma Vita :D
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
Pays: France

Re: #SOLDES - PlayStation Store : les quatre semaines de réd

Message non lupar Deadtengu » 04 Juil 2015, 12:14

Perso, j'ai craqué pour Rogue LEgacy sur Vita ^^
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Jan 2014, 13:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen