Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des jeux PS4, PS3 et PSVita pour les Soldes d'Été

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des jeux PS4, PS3 et PSVita pour les Soldes d'Été

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2016, 13:12

Comme tous les étés, Sony Interactive Entertainment dégaine ses promotions estivales pour nous occuper en ces temps où beaucoup sont en vacances.

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des jeux PS4, PS3 et PSVita pour les Soldes d'Été
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar bmomo72 » 27 Juil 2016, 13:23

Mettre les prix et le support ça aurait été trop demandé. ... c'est vrai que vu l'actualité du moment le temps doit manquer....
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar knack76 » 27 Juil 2016, 14:53

bmomo72 Wrote:Mettre les prix et le support ça aurait été trop demandé. ... c'est vrai que vu l'actualité du moment le temps doit manquer....

Tu vis dans une grotte ?
Non parce que ça fait belle lurette que gamergen ne mettent plus les prix tout simplement parce que sony ne les communique pas, pour inciter les joueurs à aller sur le pstore, et, je ne vois vraiment pas ton allusion a l'actualité du moment...rien à voir..
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar Yofta » 27 Juil 2016, 16:13

Les DLC de mass effect 3 qui apparemment ne baisseront jamais de prix, incroyable :evil: :evil: :evil:
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Juil 2016, 20:07

knack76 Wrote:
bmomo72 Wrote:Mettre les prix et le support ça aurait été trop demandé. ... c'est vrai que vu l'actualité du moment le temps doit manquer....

Tu vis dans une grotte ?
Non parce que ça fait belle lurette que gamergen ne mettent plus les prix tout simplement parce que sony ne les communique pas, pour inciter les joueurs à aller sur le pstore, et, je ne vois vraiment pas ton allusion a l'actualité du moment...rien à voir..




autant ne pas faire de news quand même... ou alors juste une breve "sony fait des soldes, allez sur le store", parceque 4 pages juste pour multiplier les clics et donc les pubs, alors qu'y a aucune info concrète, c'est inutile
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar DplanetHD » 28 Juil 2016, 03:34

Je viens ce me prendre la Trilogie Mass Effect à 15€ en promo sur le psn… 8-)

Je l'avais sur pc, mais jamais faite, et là ce sera sur le grand écran du salon sur la ps3, miam miam :lol:

J'ai encore le temps avant Andromega ;)

Et puis il y a No Man's Sky dans 2 semaines… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar Vincinet Gagnons-Vignaeu » 31 Juil 2016, 03:58

En t'en que Québécois, je crois qu'il y en a plusieurs de mon entourage qui connaissent ce site et j'aimerais bien sans vous faire ''chier'' que vous précisiez de quel endroit les offres viennent, de l'Europe ? Car cela fait deux fois que je me fais avoir en allant regarder sur le site du Playstation Store Canadien haha :P. Ça serait cool :P. Merci.
Avatar de l’utilisateur Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 20 Jan 2013, 17:01
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SOLDES - PlayStation Store : le plein d'offres sur des j

Message non lupar amathlog » 31 Juil 2016, 04:41

Les soldes sont de manière générale sur le store EU
J'ai un compte NA et EU pour profiter des 2 offres :)
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen