Forums GAMERGEN

SOLDES - eShop : une tonne de jeux en promotion sur Switch, 3DS et Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - eShop : une tonne de jeux en promotion sur Switch, 3DS et Wii U

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Oct 2018, 04:24

Il y a de quoi se faire plaisir. Du lourd dans les parages !

Accéder à la news : SOLDES - eShop : une tonne de jeux en promotion sur Switch, 3DS et Wii U
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: SOLDES - eShop : une tonne de jeux en promotion sur Swit

Message non lupar El-Klan-Destino » 20 Oct 2018, 08:47

Je suis désolé mais je ne trouve pas ces réductions fou dingue... En même temps c'est Nintendo faut pas attendre grand-chose de leur part...
El-Klan-Destino Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: SOLDES - eShop : une tonne de jeux en promotion sur Swit

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Oct 2018, 09:33

El-Klan-Destino Wrote:Je suis désolé mais je ne trouve pas ces réductions fou dingue... En même temps c'est Nintendo faut pas attendre grand-chose de leur part...

Je pense pas que ce soit un choix de nintendo. C'est les éditeurs des jeux qui décident des périodes de réductions qu'ils veulent faire. Nintendo ils font quasiment jamais de réduction sur leurs titres (j'attend toujours une réduction pour le season pass de Fire emblem warriors :ugeek: )

Par contre c'est les prix de base qui me choquent... Cave story+ a 30€ ? really ???!!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen