Forums GAMERGEN
SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en promo à jusqu'à -60 % avec La Planète des Réductions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en promo à jusqu'à -60 % avec La Planète des Réductions !
PlayStation lance des soldes sur son Store qui arrivent pile à temps pour le deuxième confinement.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en promo à jusqu'à -60 % avec La Planète des Réductions !
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en promo à jusqu'à -60 % avec La Planète des Réductions !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en
Trop compliqué de trouver qqchose sur le nouveau store. J'ai lâché l'affaire.
Maintenant j'achète mes jeux sur le Nintendo store, et tant pis si la qualité des jeux est moindre.
Au moins c'est pas la prise de tête.
Maintenant j'achète mes jeux sur le Nintendo store, et tant pis si la qualité des jeux est moindre.
Au moins c'est pas la prise de tête.
-
Lenmaer Gamer Pro
Re: SOLDES du PlayStation Store : plus de 400 jeux et DLC en
Le nouveau web store est a chié, on a aucun moyen de trier le contenu, pas de vidéo/image de présentation des jeux. C'est limité voir minimaliste, autant passé par la console c'est bien mieux.
-
huskerr Gamer Pro
- Prénom: Cédric
3 messages
• Page 1 sur 1