Forums GAMERGEN

SOLDES du PlayStation Store : de grosses productions et un tas de jeux à moins de 20 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES du PlayStation Store : de grosses productions et un tas de jeux à moins de 20 €

Message non lupar Alexandre S. » 18 Jan 2019, 15:17

Les aventures de Geralt de Riv, Lara Croft ou du Chevalier noir de Gotham à un prix dérisoire, ça ne se refuse pas.

Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : de grosses productions et un tas de jeux à moins de 20 €
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES du PlayStation Store : de grosses productions et

Message non lupar gabitbol23 » 18 Jan 2019, 16:28

pourquoi vous n'écrivez pas le prix des jeux à côté de chacun ?
y'a une liste d'une tonne , et je me vois pas les ouvrir un à un pour voir si ça va avec mon budget .. du coup , je laisse tomber..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: SOLDES du PlayStation Store : de grosses productions et

Message non lupar anth0l0gie » 18 Jan 2019, 17:51

Tu vas sur le site si tu veux les informations de prix, et de toute façon, ça sera moins de 20€ !

Quand même dingue ça, les rédacteurs donnent déjà l'information pour des réductions, et pas foutu d'aller voir par soit même … quelle génération ...
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen