Forums GAMERGEN

SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar Nobunagashi » 20 Nov 2014, 13:06

Le city builder est bientôt de retour sur mobiles.

Accéder à la news : SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar Tuxbot123 » 20 Nov 2014, 13:31

Dispo sur ****** !
:arrow: http://m.*****
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar Wirus » 20 Nov 2014, 15:21

Purée et pourquoi j'ai lu "SinCity" moi ? :|

Bonne nouvelle pour les "joueurs" nomades en tout cas. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar FCSKZBC » 20 Nov 2014, 19:23

EA, free to play...

Ca s'annonce mal, à moins d'utiliser ***** ou de bien vouloir mettre plus de 100 euros dans un jeu qui n'en vaut pas 5 (s'il était complet, sans restriction/achats intégrés)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar Tuxbot123 » 20 Nov 2014, 19:29

FCSKZBC Wrote:EA, free to play...

Ca s'annonce mal, à moins d'utiliser ****** ou de bien vouloir mettre plus de 100 euros dans un jeu qui n'en vaut pas 5 (s'il était complet, sans restriction/achats intégrés)

Justement, j'utilise *****. Finalement, y a pas énooormément d'achats, hein. Bon c'est sur qu'il y en à, et que c'est chiant. Mais bon...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar FCSKZBC » 22 Nov 2014, 17:08

Tuxbot123 Wrote:Justement, j'utilise *****. Finalement, y a pas énooormément d'achats, hein. Bon c'est sur qu'il y en à, et que c'est chiant. Mais bon...


J'aurais préféré payer pour un jeu complet mais là, tant pis pour eux, ils n'auront pas un rond de ma part.
Sinon, ****** fonctionne chez toi pour ce jeu? Ca ne fonctionne pas chez moi
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar MDProz » 23 Nov 2014, 10:49

:)

Merci de ne plus faire référence à des outils non conformes aux règles du forum et de ne pas proposer de liens en rapport à cela :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2014, 12:22

MDProz Wrote::)

Merci de ne plus faire référence à des outils non conformes aux règles du forum et de ne pas proposer de liens en rapport à cela :)


On ne donne aucun lien et ***** est tout à fait légal: l'utiliser pour débloquer du contenu déjà présent dans un jeu légalement téléchargé (argent virtuel, enlever la pub,...).
Alors, certes, c'est moralement discutable chez un développeur indépendant qui ne gagne pas grand chose, mais pour des grosses entreprises (EA ici), aucun scrupule.

Et donc, puisque c'est légal, ça ne contrevient pas aux règles du forum
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar MDProz » 23 Nov 2014, 19:31

:)

Je ne vais pas une nouvelle fois débattre avec toi du fait que de l'achat in app proposé gratuitement alors que payant est conforme aux règles ou non, légal ou pas. Les règles GG sont pourtant claires sauf erreur de ma part mais tu peux toujours décider d'en penser le contraire et de faire remonter cette question à un administrateur du forum ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2014, 21:17

MDProz Wrote::)

Je ne vais pas une nouvelle fois débattre avec toi du fait que de l'achat in app proposé gratuitement alors que payant est conforme aux règles ou non, légal ou pas. Les règles GG sont pourtant claires sauf erreur de ma part mais tu peux toujours décider d'en penser le contraire et de faire remonter cette question à un administrateur du forum ;)


J'ai lu le règlement du forum qui dit ceci:
"Sachez que tout message contenant des liens ou informations liés au piratage tel que le téléchargement illégal, l'aide à l'utilisation d'un fichier téléchargé illégalement et autres échanges de compte seront modérés et son auteur averti, GamerGen ne cautionne pas le piratage et vous ne trouverez aucune aide sur les forums sur ces sujets."

Parler de cette application ne contrevient donc pas au règlement, puisqu'elle est légale.
Mais peut être connais tu une loi qui interdit de bypasser les achats intégrés dans une application obtenue de manière légale?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Nov 2014, 21:22

PEut-être qu'aucune loi ne l'indique. Mais aucune n'indique que tu as le droit non plus. Le programme que tu cites est peut-être légal, comme les logiciels de P2P, c'est l'utilisation que tu en fais qui l'es ou non.

Je vais le répéter au cas où ce n'est pas compris : pas de lien vers des sites de téléchargement illégaux, c'est à dire de programmes soumis à des droits d'auteurs. D'ailleurs, craquer des systèmes de sécurités mis en place sur des programmes, c'est illégal .... peut- importe si tu es d'accord ou non :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: SimCity BuildIt construit sa première bande-annonce

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2014, 22:17

Final-Echo Wrote:PEut-être qu'aucune loi ne l'indique. Mais aucune n'indique que tu as le droit non plus. Le programme que tu cites est peut-être légal, comme les logiciels de P2P, c'est l'utilisation que tu en fais qui l'es ou non.

Je vais le répéter au cas où ce n'est pas compris : pas de lien vers des sites de téléchargement illégaux, c'est à dire de programmes soumis à des droits d'auteurs. D'ailleurs, craquer des systèmes de sécurités mis en place sur des programmes, c'est illégal .... peut- importe si tu es d'accord ou non :)


Tout ce qui n'est pas illégal (j'entends par là aucune loi n'interdit) est légal.
La seule utilisation illégale possible est dans le cas de jeux qui proposent des DLC payants (comme Walking Dead, Galaxy on Fire,...) puisqu'on télécharge alors illégalement du contenu.
L'utilisation dont je parle (pour débloquer de l'argent virtuel) est tout à fait légal.

Et concernant le hack de systèmes de sécurité, les développeurs de l'application précisent bien qu'il ne hackent pas les systèmes de sécurité de Google
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen