Forums GAMERGEN

Silent Hills - Guillermo del Toro : "Si quelque chose peut être sauvé, je serais plus qu'heureux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent Hills - Guillermo del Toro : "Si quelque chose peut être sauvé, je serais plus qu'heureux"

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Mai 2015, 11:05

Le réalisateur mexicain s'est confié sur l'avortement de son projet avec Hideo Kojima. Il a du mal à s'en remettre.

Accéder à la news : Silent Hills - Guillermo del Toro : "Si quelque chose peut être sauvé, je serais plus qu'heureux"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar Shad Maturi » 16 Mai 2015, 11:12

ça fait chaud au coeur de lire ça, mais ça ne sera pas pareil si Kojima n'est pas de l'aventure :/ Enfin, on ne peut pas forcer un homme à poursuivre un projet s'il n'en ressent pas l'envie ou si les concessions nécessaires ne lui conviennent pas, mais bon, toujours est il que c'est surtout l'alliance de Del Toro et de Kojima qui faisait le charme de cette idée. C'est toujours mieux que rien si le projet avec seulement Del Toro il y avait, et ça serait même génial, mais l'absence de Kojima laissera tout de même un vide au jeu, comme s'il manquait une page essentielle au livre. Bref, wait & see :/
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar serve66 » 16 Mai 2015, 11:40

Même si Silent Hill reviens il faut automatiquement Kojima pour que Del Toro bosse dessus ils ont intérêt a faire machine arrière Konami car ils auraient pu créer je pense un Silent Hill de grande volé surtout avec c'est 2 maîtres au commande.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar azertyxpp » 16 Mai 2015, 11:56

C'est Konami qui a fait annuler SHs si tu en doute lis juste ces deux news à la suite, la première est une rumeur assez crédible et cohérente, la deuxième est une déclaration du président de Konami qui la confirme à demi mot que c'est bien la nouvelle direction de Konami, donc ça confirme aussi toutes les choses assez critiquable qu'on peut lire dans la news "rumeur" soit le traitement ordurier infligé à Kojima et son équipe et leur envie de ce séparer de gens vraiment passionnés avec des projets grandioses pour l’appât du gain.

http://www.metalgearsolid.be/rumeur-aff ... -1893.html

http://www.metalgearsolid.be/pour-konam ... -1910.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar silas vanpelt » 16 Mai 2015, 12:13

Curieusement quand je pense silent hill je pense akira yamaoka et non kojima
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2015, 07:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar bignoze1 » 16 Mai 2015, 12:49

"il faut kojima dinon..."
Excusez moi mais non si kojima n'est pas la, ils peuvent continuer d'autant plus que le projet est avancé donc son absence n'aura pas un gros impacte et modifiera un tout petit peu le jeu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar Efthé » 16 Mai 2015, 12:58

silas vanpelt Wrote:Curieusement quand je pense silent hill je pense akira yamaoka et non kojima

Kojima était censé s'occuper de Silent Hills, pas des autres avant.
Sinon, qu'ils attendent que MGS V sorte, qu'ils fassent un partenariat, puis qu'ils lancent un projet Kickstarter pour réaliser ce que Silent Hills aurait dû être ! Il y aura certainement des différences, mais c'est tout à fait réalisable, d'autant plus que Konami verra l'erreur qu'il a commis 8-)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar serve66 » 16 Mai 2015, 13:24

bignoze1 Wrote:"il faut kojima dinon..."
Excusez moi mais non si kojima n'est pas la, ils peuvent continuer d'autant plus que le projet est avancé donc son absence n'aura pas un gros impacte et modifiera un tout petit peu le jeu


Si kojima est pas la Del Toro bosseras pas dessus (Il sous entend cela) de plus le projet est nullement avancé Norman Reedus avait fait aucune scène importante pour le jeu.

Il avait dit cela "Je suis super excité de faire partie du projet Silent Hills. Hideo Kojima et Guillermo del Toro sont tous les deux des génies dans leurs domaines respectifs. Nous n'avons pas encore tourné les scènes importantes."

Donc le jeu était pas non plus a un stade avancé si aucune scène importante était fait.
Dernière édition par serve66 le 16 Mai 2015, 13:26, édité 1 fois.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar NeilsHorrors » 16 Mai 2015, 13:25

Efthé Wrote:
silas vanpelt Wrote:Curieusement quand je pense silent hill je pense akira yamaoka et non kojima

Kojima était censé s'occuper de Silent Hills, pas des autres avant.
Sinon, qu'ils attendent que MGS V sorte, qu'ils fassent un partenariat, puis qu'ils lancent un projet Kickstarter pour réaliser ce que Silent Hills aurait dû être ! Il y aura certainement des différences, mais c'est tout à fait réalisable, d'autant plus que Konami verra l'erreur qu'il a commis 8-)


Exact, créer ce que Silent Hill aurait dû êtresans pour autant en utiliser le nom, en espérant que cela arrive
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar Minarulother » 16 Mai 2015, 13:43

s'est développée, tout ça été très beau

Petite erreur tout ça a été ou était au choix.

Vraiment dommage pour ce jeu...
Puis a ce que je vois c'est lui le réalisateur de Blade :o
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar azertyxpp » 16 Mai 2015, 14:55

Efthé Wrote:
silas vanpelt Wrote:Curieusement quand je pense silent hill je pense akira yamaoka et non kojima

Kojima était censé s'occuper de Silent Hills, pas des autres avant.
Sinon, qu'ils attendent que MGS V sorte, qu'ils fassent un partenariat, puis qu'ils lancent un projet Kickstarter pour réaliser ce que Silent Hills aurait dû être ! Il y aura certainement des différences, mais c'est tout à fait réalisable, d'autant plus que Konami verra l'erreur qu'il a commis 8-)

Et bien si on en parle peu mais les plus grands noms de l'ancienne team Silent était sur le projet, et ils avaient une place très importante dans la production n'étant pas n'importe qui, c'est juste la promotion autour de SHs qui ne c'est pas trop attarder la dessus.

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg ... ayable.png
http://i.imgur.com/UZxBTKW.png

Pour Akira Yamaoka s'était en pourparler mais il y a avait de grandes chances qu'il rejoignent les autres grands noms de l'ancienne team Silent il aurai surement bossé avec Ludvig Forssell qui travail déjà sur MGS V et était au casting de Silent Hills.

De toute façon faut bien comprendre que c'est surtout sans le soutien financier de Konami qui lâche le projet et donc son financement qu'il ne peut y avoir de suite dans l'immédiat. Konami n'ont plus rien à foutre des jeux consoles à gros budget, donc même sans Koji, Del Toro, la team Silent... c'est trop cher pour eux à produire pour les bénéfices estimés, ils préfèrent se tirer lâchement sur mobile en écoutant leur porte monnaie et faire derrière des déclarations grotesques.
Dernière édition par azertyxpp le 16 Mai 2015, 16:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :

Message non lupar Maulark » 16 Mai 2015, 15:54

Sa en ferait presque pitié, le jeu aurait eté magnifique je le repete souvent mais c'est vraiment dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur Maulark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 28 Avr 2015, 22:09
Prénom: Georges
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen