Forums GAMERGEN

Shigeru Miyamoto : Nintendo préfère un prix raisonnable fixe au free-to-play sur mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shigeru Miyamoto : Nintendo préfère un prix raisonnable fixe au free-to-play sur mobiles

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2018, 17:13

Le modèle économique du free-to-play avec des microtransactions à outrance ne plait pas au studio japonais.

Accéder à la news : Shigeru Miyamoto : Nintendo préfère un prix raisonnable fixe au free-to-play sur mobiles
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Shigeru Miyamoto : Nintendo préfère un prix raisonnable

Message non lupar TheS0ulEater1400 » 25 Aoû 2018, 18:01

Ouch... Et moi qui me disais que 10€ pour un genre "d'endless runner" avec un skin Mario c'était cher... Pour le moment le seul jeu Nintendo sur mobile auquel j'ai accroché c'est Fire Emblem Heroes, justement dû au fait qu'il soit free to play...
Avatar de l’utilisateur TheS0ulEater1400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Mai 2014, 20:40
Prénom: Eric
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Shigeru Miyamoto : Nintendo préfère un prix raisonnable

Message non lupar unltd971 » 26 Aoû 2018, 02:29

franchement j'aurais adoré continué à jouer à un jeu nintendo sur mobile...SI LE P**** DE PLAY STORE LE PERMETTAIT LA OU JE VIS! Et donc je dois trouver des moyens alternatifs.... AMIS CA CASSE LES B**** A CHAQUE MISE A JOUR ET SA NE PASSE PAS SUR EMULATEUR NON PLUS.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen