Forums GAMERGEN

Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la bande-annonce du MAGIC 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la bande-annonce du MAGIC 2019

Message non lupar Alexandre S. » 09 Mar 2019, 20:18

À cinq mois de sa sortie, cette arlésienne vidéoludique se montre à nouveau en vidéo.

Accéder à la news : Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la bande-annonce du MAGIC 2019
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar daerlnaxe » 09 Mar 2019, 20:24

4 ans avec une équipe réduite.. Arlésienne, c'est un peu rude.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar The Redeemer » 09 Mar 2019, 20:32

daerlnaxe Wrote:4 ans avec une équipe réduite.. Arlésienne, c'est un peu rude.
On l'attend depuis plus de 18 ans...

Alexandre S. Wrote:Il reste encore du temps pour qu'Ys Net améliore encore certains points de Shenmue III
Non mais là c'est mort, les expressions faciales sont toujours aussi ratée qu'à l'époque du premier trailer, si ça n'a pas été rattrapé en 2 ans les animations ne le seront pas non plus en 6 mois.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar Fengsho » 10 Mar 2019, 04:18

AHAHAH, mais en vrais mm s'il est pas beau c'est un jeu mythique dont tous le monde parlais à l'époque de sa sortie et dont j'ai toujours rêver d'y jouer, XD.
Bah au pire sa fait qu'un jeu nostalgique dont les graphique ce sont un peu amélioré, XD. ;).
Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique, bah soyez les premiers a l'acheter pour soutenir Shenmue, car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non? c'est pas plutôt sont univers et sa diversification d'action libre? XD. voilà. Reconcentré vous sur ce qu'est Shenmue XD. ;).
Plus Shenmue obtiendra d'achat plus les développeur obtiendront la confiance d'autre équipe qui on une meilleur technologie et donc lui donneront un meilleur graphique, XD, mais si tous le monde peste dessus juste pour la qualité graphique pourrit qu'elle donne… obsolète… comment voulez-vous qu'il ou les autres est confiance plustard en ce projet? car après tous Shenmue est un projet oublié, XD. :).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar The Redeemer » 10 Mar 2019, 10:29

Fengsho Wrote:Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique, bah soyez les premiers a l'acheter pour soutenir Shenmue
J'ai participé au financement Kickstarter, ce qui signifie que j'ai déjà acheté la version PS4 avant sa sortie (et le pire c'est qu'à l'époque je n'avais même pas encore projeté l'achat d'une PS4, c'était juste pour financer le projet).
Fengsho Wrote:car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non?
Les 2, shenmue était une claque graphique à sa sortie, et l'était toujours 3 ans après:
  • le test GameKult de l'époque:
    GameKult Wrote:Graphiquement impressionnant
  • Le test JV.com de l'époque:
    JV.COM Wrote:Graphismes 19 /20
    Les graphismes les plus magnifiques jamais vus encore sur console et une variété esthétique et technique qui laisse encore rêveur. On approche la perfection ici.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar hamtaro2 » 10 Mar 2019, 15:29

sincerement les graphismes ne me derange absolument pas ce que j'ai pu ressentir c'est les couleurs vive sa me rappelle les jeux d'arcade de sega je parle des couleurs sinon on ressent bien l'ambiance shenmue et sa c'est bien les musiques culte sont toujours la franchement je l'attend apres comme j'ai toujours dit je jugerais a la sortis du jeu

sa me fait rappellé l'effet que tout le monde avait avec le trailer de nicky larson fr
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar crazymehdi » 10 Mar 2019, 15:57

Fengsho Wrote: dont les graphique ce sont un peu amélioré, XD. ;).
Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non?
qui on une meilleur technologie et donc lui donneront un meilleur graphique, XD,.

graphisme.......GRAPHISME!!! espèce de barbare xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar Fengsho » 10 Mar 2019, 16:03

The Redeemer Wrote:
Fengsho Wrote:Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique, bah soyez les premiers a l'acheter pour soutenir Shenmue
J'ai participé au financement Kickstarter, ce qui signifie que j'ai déjà acheté la version PS4 avant sa sortie (et le pire c'est qu'à l'époque je n'avais même pas encore projeté l'achat d'une PS4, c'était juste pour financer le projet).
Fengsho Wrote:car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non?
Les 2, shenmue était une claque graphique à sa sortie, et l'était toujours 3 ans après:
  • le test GameKult de l'époque:
    GameKult Wrote:Graphiquement impressionnant
  • Le test JV.com de l'époque:
    JV.COM Wrote:Graphismes 19 /20
    Les graphismes les plus magnifiques jamais vus encore sur console et une variété esthétique et technique qui laisse encore rêveur. On approche la perfection ici.


Nice, XD. Mais tu fais pas parti de ceux qui ce plaigne du Shenmue non? XD, et puis :
hamtaro2 Wrote:sincerement les graphismes ne me derange absolument pas ce que j'ai pu ressentir c'est les couleurs vive sa me rappelle les jeux d'arcade de sega je parle des couleurs sinon on ressent bien l'ambiance shenmue et sa c'est bien les musiques culte sont toujours la franchement je l'attend après comme j'ai toujours dit je jugerais a la sortis du jeu

sa me fait rappellé l'effet que tout le monde avait avec le trailer de nicky larson fr


comme dit cette personne il y a autre chose qui fesais sa beauté. XD.
Moi, je parle pas de ceux qui on fait son kick starter, mm s'il l'on acheter mais de ceux qui veulent le démonté car il est pas beau graphiquement, mais c'est peut-être parceque j'ai jamais connu Shenmue que je le vois pas sous cette angle là, XD. Et comme je le dis: "Shenmue était un peu dans les oubliette, XD" sinon il aurais droit à un meilleur matériel pour le faire, XD.
(Bon après pour être honnête si RE2 avais eu les mm graphique que Shenmue.. en comparant le dernier RE et le New RE2... il y aurais de quoi rager et dire mais pourquoi? c'est un titre mythique et vous lui donné un graphique pourrit… GG XD… donc bon d'accord les gens on le droit de pesté sur le jeu pour son graphique, cependant ce n'est pas autant pour cela qu'il ne sera pas super. :)).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar Fengsho » 10 Mar 2019, 16:04

crazymehdi Wrote:
Fengsho Wrote: dont les graphique ce sont un peu amélioré, XD. ;).
Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non?
qui on une meilleur technologie et donc lui donneront un meilleur graphique, XD,.

graphisme.......GRAPHISME!!! espèce de barbare xD


XD. Désolé. :).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar hamtaro2 » 10 Mar 2019, 19:07

Après quand tu vois nier aut omata les graphismes sont vraiment a chier et pourtant c'est un bon jeu sa risque d etre pareil moi je l acheterais day one j ai pas participé à kickstarter
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar crazymehdi » 10 Mar 2019, 19:29

hamtaro2 Wrote:Après quand tu vois nier aut omata les graphismes sont vraiment a chier et pourtant c'est un bon jeu sa risque d etre pareil moi je l acheterais day one j ai pas participé à kickstarter

ah la la la les graphismes sont correcte et ca reste beau , pas parfait mais pas a chier , faut arrêter quand meme comme si il n y avait que deux extrêmes soit des graphismes excellent ou de la merde :roll:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : Ryo part en quête d'apprentissage dans la

Message non lupar The Redeemer » 10 Mar 2019, 20:27

Fengsho Wrote:
The Redeemer Wrote:
Fengsho Wrote:Puis franchement si vous voulez que Shenmue Obtiens de meilleur graphique, bah soyez les premiers a l'acheter pour soutenir Shenmue
J'ai participé au financement Kickstarter, ce qui signifie que j'ai déjà acheté la version PS4 avant sa sortie (et le pire c'est qu'à l'époque je n'avais même pas encore projeté l'achat d'une PS4, c'était juste pour financer le projet).
Fengsho Wrote:car après tous c'est pas le graphique qui a fait sa renommé non?
Les 2, shenmue était une claque graphique à sa sortie, et l'était toujours 3 ans après:
  • le test GameKult de l'époque:
    GameKult Wrote:Graphiquement impressionnant
  • Le test JV.com de l'époque:
    JV.COM Wrote:Graphismes 19 /20
    Les graphismes les plus magnifiques jamais vus encore sur console et une variété esthétique et technique qui laisse encore rêveur. On approche la perfection ici.


Nice, XD. Mais tu fais pas parti de ceux qui ce plaigne du Shenmue non? XD, et puis :
hamtaro2 Wrote:sincerement les graphismes ne me derange absolument pas ce que j'ai pu ressentir c'est les couleurs vive sa me rappelle les jeux d'arcade de sega je parle des couleurs sinon on ressent bien l'ambiance shenmue et sa c'est bien les musiques culte sont toujours la franchement je l'attend après comme j'ai toujours dit je jugerais a la sortis du jeu

sa me fait rappellé l'effet que tout le monde avait avec le trailer de nicky larson fr


comme dit cette personne il y a autre chose qui fesais sa beauté. XD.
Moi, je parle pas de ceux qui on fait son kick starter, mm s'il l'on acheter mais de ceux qui veulent le démonté car il est pas beau graphiquement, mais c'est peut-être parceque j'ai jamais connu Shenmue que je le vois pas sous cette angle là, XD. Et comme je le dis: "Shenmue était un peu dans les oubliette, XD" sinon il aurais droit à un meilleur matériel pour le faire, XD.
(Bon après pour être honnête si RE2 avais eu les mm graphique que Shenmue.. en comparant le dernier RE et le New RE2... il y aurais de quoi rager et dire mais pourquoi? c'est un titre mythique et vous lui donné un graphique pourrit… GG XD… donc bon d'accord les gens on le droit de pesté sur le jeu pour son graphique, cependant ce n'est pas autant pour cela qu'il ne sera pas super. :)).

Mais tu n'es rien compris en fait...
Oui je me plains du fait que le shenmue 3 soit graphiquement moyen, car oui shenmue 1 c'était un super jeu mais aussi une claque graphique.
Oui j'ai participé au kickstarter donc ne me sort pas "si tu veux des beaux graphismes achète le jeu pour les soutenir".
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen