Forums GAMERGEN

Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Oct 2015, 08:25

Yu Suzuki révèle pourquoi il a choisi l'Unreal Engine 4 et partage ses ambitions quant au framerate.

Accéder à la news : Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Uriel Archange » 22 Oct 2015, 09:12

Ce jeu devient une farce ! Rien ne tien debout : du financement au développement, il craint à mort :?
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar kira s » 22 Oct 2015, 09:25

Ce jeu serra un pétard mouillé
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Domix » 22 Oct 2015, 09:39

Je confirme, le jeu sera une bouse. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar daerlnaxe » 22 Oct 2015, 10:01

3 commentaires de pisseux abrutis anti-tout. Pendant des années les joueurs ont ralé que les studios bousillaient des licences, qu'on se retrouvait privés de suites, de jeux ambitieux pour céder au mercantilisme pour le grand public et là qu'un projet ambitieux et c'est le second de ce niveau après le nouveau projet des anciens de wipeout, se pointe, au lieu de cristalliser les attentes, les merdeux Francais ouvrent leurs gueules. Pauvres abrutis, la meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est que le jeu fonctionne ce qui permettrait de voir arriver des jeux par le choix des joueurs et non par par des actionnaires frileux.

Pitoyable
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar knack76 » 22 Oct 2015, 10:09

Domix Wrote:Je confirme, le jeu sera une bouse. :mrgreen:


C'est la communauté de gamer qui est une bouse...
Vous parlez sans rien savoir, vous avez encore rien vu du jeu et vous vous permettez deja de critiquer....

Faite comme moi, quand on sait rien on ferme sa gueule..

On jugera en temps voulu..
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar knack76 » 22 Oct 2015, 10:30

daerlnaxe Wrote:3 commentaires de pisseux abrutis anti-tout. Pendant des années les joueurs ont ralé que les studios bousillaient des licences, qu'on se retrouvait privés de suites, de jeux ambitieux pour céder au mercantilisme pour le grand public et là qu'un projet ambitieux et c'est le second de ce niveau après le nouveau projet des anciens de wipeout, se pointe, au lieu de cristalliser les attentes, les merdeux Francais ouvrent leurs gueules. Pauvres abrutis, la meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est que le jeu fonctionne ce qui permettrait de voir arriver des jeux par le choix des joueurs et non par par des actionnaires frileux.

Pitoyable


J'avais pas vu ton com, et permet moi d'ajouter qu'a mes yeux se sont ce genre de mec qui tire l'esprit jeux video par le bas..
Tu as 10000 fois raison dans ce que tu dis,
Le développement d'un jeu est bien meilleure quand il est fait par passion et conviction....
Perso jaime bien ce projet et je ne dis pas si il sera bon ou mauvais mais il a le mérite d'exister....
Et comme j'ai déjà dit quand on ne sait pas on ferme sa gueule..
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Domix » 22 Oct 2015, 10:31

Oula vous êtes des chauds. :o
Pensez ce que vous voulez, au lieu d'avoir des actionnaires qui financent. C'est votre poche qui finance.
Ensuite il va y avoir une relance sur votre participation, car les fonds sont insuffisant pour terminer le jeu.

Vous serez surement plusieurs à acheter le jeu ça ne fait aucun doute.
Mais ça sera un jeu pour les fans, avec une qualité de jeu plutôt moyenne par rapport à ce qui se fait aujourd’hui.
Ce qui va finir sur un massacre de la licence. Et on ne reverra pas revenir Shenmue avant longtemps.
Les veilles licence, je suis d'avis de ne pas les toucher. On remarque bien ce qui se passe la plupart du temps. Surtout quand le financement du jeu est faible.

Ensuite, je suis assez d'accord avec toi knack76.
C'est la communauté de gamer qui est une bouse en acceptant de financer eux même le jeux. :|
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2015, 11:18

On a des devins maintenant ? :lol:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar THM077 » 22 Oct 2015, 11:32

Faut pas critiquer à tout va, NI accepter tout aussi, ceux qui encense cette production sont aussi stupide !!
Ça reste quand même un gros abus, bientôt la campagne de financement pour les 60 fps non !?
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Donald-Duck » 22 Oct 2015, 11:47

Sans jeter de l'huile sur le feu ou m'embrouiller avec qui que ce soit, Monsieur Yu tu m'a fais rêver quand j'étais gosse, c'était juste magique même si j'y rejoue encore aujourd'hui et malgré la claque qu'il a pris c'est normal il y a toujours cette magie qui à l'époque n'aurait pas du encore exister selon moi. Ça a surement pas mal influencer mes gouts jusqu'ici donc rien que pour ça et la passion dont il a fait preuve je dis MERCI. Après qui vivra verra mais le jeu pour ma part ça fait 15 plombes que je l'espère. C'est son bébé et même 15 ans après il se bat toujours quitte à trouver tous les moyens pour lui rendre la vie donc je continue de dire respect et bon courage Monsieur Yu.
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Nov 2014, 13:03
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2015, 12:01

Par contre j'en profite dans ce topic pour poser ma question .

Pourquoi certains développeurs arrivent à faire des jeux en 1080p 60 fps sur ps4 ( bon qui ne sont pas nombreux du tout ) alors que la plupart ne le font pas ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen