Forums GAMERGEN

Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Auxance M. » 08 Juin 2017, 11:49

Un an de plus, au minimum, voilà ce qu'il va falloir attendre pour accueillir le prochain épisode de la saga Shenmue.

Accéder à la news : Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar baccara23 » 08 Juin 2017, 12:11

du coup je sens bien l'annonce a l'E3 des remarsters 1 et 2 pour attendre, je sais ça serait trop beau :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar r0mu » 08 Juin 2017, 12:16

Ça alors quelle surprise ! :shock: :lol:
Ils vont pas lancer une deuxième campagne de financement participatif pour le financer l'année supplémentaire ? :lol:
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Juin 2017, 12:32

sauf que les remaster, c'est au bon vouloir de Sega uniquement.

Par contre, ca sent surtout le gros enfumage maintenant classique de sony. Après the last guardian annoncé en même temps que la ps3, qui fini finalement que sur ps4, FF7 et Shenmue 3 risque de débarquer sur ps5 et non ps4 si ca continue.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Hakase » 08 Juin 2017, 13:13

Vu que l'arrivée prochaine de remasters du 1 et 2 ont été leak je pense qu'on aura de quoi faire en attendant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar rachius » 08 Juin 2017, 13:56

Voilà comment on arrive à faire aussitôt retombé la hype après une telle annonce !! :roll:
La sortie de Shemmue 3... aura pas autant d'impact qu'espérait... dommage
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar FaceTween » 08 Juin 2017, 14:10

Kurapika-Shinji Wrote:sauf que les remaster, c'est au bon vouloir de Sega uniquement.

Par contre, ca sent surtout le gros enfumage maintenant classique de sony. Après the last guardian annoncé en même temps que la ps3, qui fini finalement que sur ps4, FF7 et Shenmue 3 risque de débarquer sur ps5 et non ps4 si ca continue.


C'est grave quand même d'être aussi aveuglé par ta haine de Sony.
Pète un coup ça ira mieux et tais-toi :)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Juin 2017, 14:21

Bah au vu des annonces de squareenix, et maintenant sur Shenmue 3, est-ce pas plutot toi qui est aveuglé par ton amour ?

Car entre ca et les rumeurs (probables vu l'arrivée de la scorpio) de la ps5 fin 2018, ca sent mauvais pour FF7 et Shenmue 3 sur ps4
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Archimondice » 08 Juin 2017, 14:41

Kurapika-Shinji Wrote:Bah au vu des annonces de squareenix, et maintenant sur Shenmue 3, est-ce pas plutot toi qui est aveuglé par ton amour ?

Car entre ca et les rumeurs (probables vu l'arrivée de la scorpio) de la ps5 fin 2018, ca sent mauvais pour FF7 et Shenmue 3 sur ps4



Oui mais non en fait.

Pour FF VII je sent venir une version ps5 en même temps ou peu de temps après la version ps4 voire meme exclusivement sur la 5 la ok je suis assez d'accord en même temps c est pas nous qui payons le dev du jeu alors on a pas grand chose à dire.

On peu être déçu et râler pour le faire savoir ils s excuserons et ca en restera là.

Mais pour shenmue 3 ils ne peuvent pas se permettre de le sortir que sur ps5 si c est ce que tu veux dire.

Pourquoi?

Parce qu'il a été quand même financé par la communauté ps4 et pas la communauté ps5 qui n'existe pas encore et du coup sortir un jeu exclusivement sur une autre console que celle pour laquelle il a été backé sans que cela ai été dit très clairement et par la meme obliger les hacker à acheter une ps5 pour pouvoir profiter du résultat de leur financement .........ça serait bcp trop litigieux et les répercussions à la hauteur du litige :
remboursement voir meme dédommagement supplémentaire et pourquoi pas tout simplement devoir fournir une ps5 gratuitement ainsi que le jeu pour pouvoir en profiter comme cela devais être le cas...

Bon la ca va peu être loin mais ça serai clairement mérité s'ils se permettaient de faire ce coup là.

Donc non une version exclusive ps5 c'est juste inconcevable.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Juin 2017, 14:58

Ce serait pas le premier jeu kickstarter qui sort pas sur la console prévu (du wii U annulé converti en switch par exemple)

tu crois qu'ils remboursent qui que ce soit? Le concept du participatif, c'est que tu payes pour la réalisation d'un projet, même s'il se foire.

Et dire que c'est financé par la commu ps4 c'est exagéré : le jeu a été annoncé ps4 ET PC.
Et entre temps, il avait été dit que c'était pas impossible sur la one je crois.

Concernant FF7, l'exclue j'y crois pas.
Tout comme la sortie ps4, si je me trompe pas, a la fin du trailer de 2015, c'était marqué "first on playstation" et pas "first on ps4" non ? Et comme le jeu est coupé en plusieurs morceaux, même si le volet 1 sort sur ps4 en même temps que sur ps5, c'est stupide car on se doute que le reste ne sera jamais dessus (on va espérer avec leur rythme pour FF versus 13 -> 15 que la fin du remake de FF7 sera sur ps5 et pas ps6)
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 08 Juin 2017, 15:02, édité 2 fois.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Domix » 08 Juin 2017, 15:00

Je confirme, tout ceux qui ont participé au Kickstarter ce sont fait enfumer. Il sortira " peut-être " sur PS5 en 2020
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Shenmue III : ça alors, le jeu est sévèrement repoussé

Message non lupar Archimondice » 08 Juin 2017, 15:28

Kurapika-Shinji Wrote:Ce serait pas le premier jeu kickstarter qui sort pas sur la console prévu (du wii U annulé converti en switch par exemple)

tu crois qu'ils remboursent qui que ce soit? Le concept du participatif, c'est que tu payes pour la réalisation d'un projet, même s'il se foire.

Et dire que c'est financé par la commu ps4 c'est exagéré : le jeu a été annoncé ps4 ET PC.
Et entre temps, il avait été dit que c'était pas impossible sur la one je crois.

Concernant FF7, l'exclue j'y crois pas.
Tout comme la sortie ps4, si je me trompe pas, a la fin du trailer de 2015, c'était marqué "first on playstation" et pas "first on ps4" non ? Et comme le jeu est coupé en plusieurs morceaux, même si le volet 1 sort sur ps4 en même temps que sur ps5, c'est stupide car on se doute que le reste ne sera jamais dessus (on va espérer avec leur rythme pour FF versus 13 -> 15 que la fin du remake de FF7 sera sur ps5 et pas ps6)

Le financement participatif est quand même encadré légalement et si les backer du jeu wiiU qui est finalement sortit d'après toi exclusivement sur Switch ( C'est quoi d'ailleurs ce jeu? ) et que personne n'a rien fait on y peux rien.

De plus si le projet foire ce n'est pas la même chose que de faire volontairement une entourloupe l'un fait partit des risques l'autre ne doit pas être très légale sauf si c'était écris quelque part et encore...

Et quand bien même le remboursement existe suffit de faire valoir ses droits.

Pour shenmue 3 dans ton post a aucun moment tu n'as parlé de PC tu as juste parlé de sortie PS4 qui ne se ferai pas et que ca sera exclusif PS5 ( dans le sens que ca ne sortirai pas sur ps4 ) alors je te parle des backers ps4 et la version PC je la laisse de côté car elle n'est pas concerné par ce problème de génération de console et pour la possible version one c'est encore autre chose le financement ne s'est pas fait pour cette version et donc il n'y a rien à attendre.

Pour ton first on PlayStation de FF7j'ai l'impression que tu me lis en travers car j'ai bien écris que pour ce jeu je suis plutot daccord avec toi sauf qu'on n'a rien payé pour lui et que du coup on peux être déçu mais on ne peux rien faire de plus
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen