Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : une date de sortie et une image pour The Path Home, le dernier DLC conclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : une date de sortie et une image pour The Path Home, le dernier DLC conclusif

Message non lupar Auxance M. » 06 Avr 2019, 09:21

La fin de la trilogie Tomb Raider en cours nous sera contée ce mois-ci dans l'extension The Path Home.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : une date de sortie et une image pour The Path Home, le dernier DLC conclusif
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : une date de sortie et une im

Message non lupar darkhope69 » 06 Avr 2019, 13:01

Petite info non négligeable, si je dis pas de bêtise, se 7ème DLC est exclusif au possesseur du season pass ;)
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : une date de sortie et une im

Message non lupar Sim_Octane » 07 Avr 2019, 00:41

darkhope69 Wrote:Petite info non négligeable, si je dis pas de bêtise, se 7ème DLC est exclusif au possesseur du season pass ;)

- 7 défis tombeaux
- 7 armes, tenues et compétences
- Plusieurs missions narratives annexes
- Un élément de chaque contenu ci-dessus sera exclusif au Season Pass

Bien vu
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen