Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : un faible démarrage, mais quand même 4 millions de copies distribuées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : un faible démarrage, mais quand même 4 millions de copies distribuées

Message non lupar Amaury M. » 20 Fév 2019, 15:05

Et Lara Croft n'est pas la seule à décevoir l'éditeur japonais, Rico Rodriguez est aussi pointé du doigt.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : un faible démarrage, mais quand même 4 millions de copies distribuées
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : un faible démarrage, mais qu

Message non lupar Vendrick34 » 20 Fév 2019, 15:34

Ont tourne en rond dans les Tomb raider moderne, le 1er passer encore car il a apporter son lots de nouveauter et de challenge et par la ensuite, il y a eu que les lieux et l histoire qui ont changer pour le 2ieme et 3ieme.

De plus, sans mode NG+ (pour garder arme et amelioration) ont doit se retaper encore tous les collectibles sa deviens juste insuportable.

Un jeu a faire une fois donc, surtous le 1er qui et de loin le meilleur de la trilogie.
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar teddyl97 » 20 Fév 2019, 17:27

Vendrick34 Wrote:Ont tourne en rond dans les Tomb raider moderne, le 1er passer encore car il a apporter son lots de nouveauter et de challenge et par la ensuite, il y a eu que les lieux et l histoire qui ont changer pour le 2ieme et 3ieme.

De plus, sans mode NG+ (pour garder arme et amelioration) ont doit se retaper encore tous les collectibles sa deviens juste insuportable.

Un jeu a faire une fois donc, surtous le 1er qui et de loin le meilleur de la trilogie.

"sans mode NG+" Es-tu bien sûr de parler du même jeu que la news?! :D ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

Message non lupar theG@mer » 20 Fév 2019, 19:35

@vendrick moi c'est le 3ème, Shadow qui est pour moi un vrai tomb raider, le meilleur de cette trilogie
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Shad Maturi » 21 Fév 2019, 01:11

Je plussoie mes VDD, autant, Tomb Raider 2013 et Rise m'ont beaucoup refroidi malgré quelques qualités certaines, autant, ce Shadow of The Tomb Raider aura été pour ma part une agréable surprise malgré quelques défauts (dont la fin, entre autre). Entre toutes les nouveautés en terme de gameplay, d'ambiance, de mise en scène, de gestions des décors et de level design, je trouvais ce Shadow of The Tomb Raider bien plus inspiré et rafraîchissant que les deux précédents opus.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olex94 » 21 Fév 2019, 03:35

Désolé de casser l'ambiance ; ce TR est vraiment le pire pour moi depuis l'Ange des Ténèbres, et le pire de cette trilogie. Il est totalement anarchique dans son scénario et le level-design. On ne retient rien de l'aventure malheureusement, le "méchant" est aux abonnés absents, les différents protagonistes font de la figuration à outrance, etc. Même le loot, bien que moins écœurant vis-à-vis de Rise, n'apporte rien. On peut avoir une Lara totalement pétée en quelques heures. On retrouve un peu l'ambiance des anciens, quelques passages sont intéressants mais cela s'arrête là. On retrouve vraiment tout ce qu'il ne faudrait PLUS faire dans un jeu du genre.

Je ne crache pas sur ceux et celles qui ont aimé, car tant mieux pour vous. Or, je me demande comment on peut apprécier ce dernier... Peut-être suis-je trop exigeant, mais sur chaque heure passée je me suis senti pris dans les ficelles du gameplay foireux tellement elles étaient grosses et rongées par les mites. Ce TR fait très jeu de commande, sans grand génie :|

Tomb Raider 2013 restera le plus intéressant, finalement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen