Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de gameplay en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de gameplay en 4K

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2018, 00:13

Attachez vos ceintures, Shadow of the Tomb Raider débutera sur une scène qui secoue dans tous les sens.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de gameplay en 4K
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de

Message non lupar crazymehdi » 07 Aoû 2018, 04:55

faut nécessairement un naufrage,une avalanche ou un crash pour commencer une intro avec ce reboot xD le tout avec évidement la perte de tout l équipement pour encooooooore justifier la survie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de

Message non lupar theG@mer » 07 Aoû 2018, 10:50

C'est mortel, j'ai grave hâte d'être en septembre rise était excellent même si, trop d'incertitude, avec Jonas, la séquence de fin pour ne pas tuer Lara, les doc (ancien astronautes....) bref quoi qu'en disent certains qui ne se sont pas réellement penché sur l'histoire Rise était méga kiffant.
J'espère que la suite aussi, mais cela s'annonce excellent
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de

Message non lupar theG@mer » 07 Aoû 2018, 17:11

Petite erreur en me relisant, je pensais à Jacob et non Jonas.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de

Message non lupar crazymehdi » 08 Aoû 2018, 00:58

theG@mer Wrote:C'est mortel, j'ai grave hâte d'être en septembre rise était excellent même si, trop d'incertitude, avec Jonas, la séquence de fin pour ne pas tuer Lara, les doc (ancien astronautes....) bref quoi qu'en disent certains qui ne se sont pas réellement penché sur l'histoire Rise était méga kiffant.
J'espère que la suite aussi, mais cela s'annonce excellent

oh mais je te rassure il y en a qui se sont penché sur l histoire et la trouve bof quand même, le gameplay survival en open zone(inutile pour moi) pas vraiment de grande différence,les ennemis aussi ,pour moi rise était plus un 1.5 qu une vraie suite , il était perfectible mais bon a chacun sa confiture ;)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider : les 15 premières minutes de

Message non lupar theG@mer » 08 Aoû 2018, 09:26

Et pourtant on avait déjà tout les indices.
Comme les avis du générique de fin aussi, bcp d'interprétation sans réellement savoir.
Tiens comme quoi on savait la suite, je l'ai relus, car à l'époque j'avais regardé qq forums. Toujours intéressant.
http://www.gamekyo.com/group_article42092.html
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen