Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay officiel pour découvrir un tombeau et Païtiti, l'immense hub du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay officiel pour découvrir un tombeau et Païtiti, l'immense hub du jeu

Message non lupar Auxance M. » 23 Juil 2018, 20:03

La zone centrale de l'aventure de Shadow of the Tomb Raider prendra le forme d'une cité inca perdue légendaire.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay officiel pour découvrir un tombeau et Païtiti, l'immense hub du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay offi

Message non lupar Dr.Sashi » 24 Juil 2018, 01:07

J'ai hâte ^^
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay offi

Message non lupar Play is hard » 24 Juil 2018, 10:17

Changement de studio oblige, j'ai toujours des appréhensions. Mais j'espère surtout que les développeurs en profiteront pour revoir la narration à la hausse, parce que sur le deuxième volet, ce n'était pas bien fameux.

Au final, ce que j'attends le plus, c'est de voir ce que va devenir Lara après ce Shadow of Tomb Raider. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay offi

Message non lupar DplanetHD » 24 Juil 2018, 11:11

Pas regardé encore la vidéo. Mais l’idée de séparer la dificulté dans les 3 éléments cités me parait excellente !

Chacun devrait ainsi pouvoir régler très précisément le jeu à sa convenance, sans voir des aides visuelles dès fois trop présentes par exemple, mais sans avoir à changer la difficulté des ennemis…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : dix minutes de gameplay offi

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2018, 11:44

Play is hard Wrote:Changement de studio oblige, j'ai toujours des appréhensions. Mais j'espère surtout que les développeurs en profiteront pour revoir la narration à la hausse, parce que sur le deuxième volet, ce n'était pas bien fameux.

Au final, ce que j'attends le plus, c'est de voir ce que va devenir Lara après ce Shadow of Tomb Raider. ^^

A moins que j'ai loupé un épisode il ne me semble pas qu'il y ai de changement de studio, c'est toujours Eidos et Cristal Dynamics, peut être un changement de Team à plus proprement dit ? Quelqu'un à plus d'infos la dessus ?

Cette vidéo hype déjà bien plus que ce qui était présenté à l'E3, qui était assez déplorable et inquiétant il faut le dire. La avec cette vidéo de 10 minutes ça remonte le niveau.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen