Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus avec des bonus exclusifs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus avec des bonus exclusifs

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2018, 00:05

Il faudra terminer plusieurs fois Shadow of the Tomb Raider pour avoir une Lara Croft améliorée à son maximum.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus avec des bonus exclusifs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus ave

Message non lupar darkhope69 » 16 Aoû 2018, 02:14

En voilà une bonne nouvelle, enfin si c'est réellement aussi intéressant que ça en a l'air ;)

J'espère surtout que le mode multi (saleté) restera anecdotique comme sur Rise Of The Tomb Raider :roll:

PS : est il possible de faire un point sur les différentes édition et enseigne les proposant ? car je vois que sur amazon il y a juste une version boite standard avec un mini guide digital et seulement les versions numérique
des autres éditions !? Cdiscount j'y ais vu seulement la version standard, sur micromania il y la version croft et steelbook+3 images. La version steelbook croft existe apparemment pas chez nous peut être à cause de micromania qui a chopé l'exclu du steelbook ? bref! si vous avez des infos à moins que cela soit encore trop tôt ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus ave

Message non lupar theG@mer » 16 Aoû 2018, 06:53

@darkhope69 oui, vraiment pressé qu'il sorte, mais j'avoue que concernant le multi, qu'il y en ai ou pas, cela ne me dérange pas, solo seulement pour moi
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus ave

Message non lupar LeGTO » 16 Aoû 2018, 11:31

Tel un film, je préfère rejouer une histoire après quelques moi ou années, afin de pouvoir redécouvrir celle-ci. Je ne suis pas du genre à me refaire un film ou un jeu vidéo deux ou trois fois de suite.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider aura un mode New Game Plus ave

Message non lupar Vendrick34 » 16 Aoû 2018, 12:26

Exellent il ne manquais que ca, ce Rise if Tomb Raider a l air des plus prometteur ate de me plonger dedans,
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen