Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Peach Beach Splash - Une centaine d'images, un DLC inédit et un nouveau studio pour Kenichiro Takaki

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura: Peach Beach Splash - Une centaine d'images, un DLC inédit et un nouveau studio pour Kenichiro Takaki

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2017, 14:58

Le jeu de tir coquin de Marvelous s'offre un paquet d'images avec des bikinis et des armes à eau.

Accéder à la news : Senran Kagura: Peach Beach Splash - Une centaine d'images, un DLC inédit et un nouveau studio pour Kenichiro Takaki
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Senran Kagura: Peach Beach Splash - Une centaine d'image

Message non lupar Deviljho70 » 08 Mar 2017, 15:28

Fan de la série des senran kagura j'attend ce "spin off" avec impatience :D
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Peach Beach Splash - Une centaine d'image

Message non lupar Adelio » 08 Mar 2017, 16:04

Donc, ce nouveau Senran Kagura ne devrait pas être considéré comme un spin-off. Pourtant quand je vois l'ambiance et le gameplay de ce nouveau jeu, j'ai des doutes. ^^ ... Y'a plus qu'à attendre les retours pour en avoir le coeur net !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen