Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demoiselles d'Ikki Tousen à venir en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demoiselles d'Ikki Tousen à venir en DLC

Message non lupar Edward L. » 27 Mar 2015, 14:39

Entre filles gâtées par la nature, il faut bien se serrer les coudes. Marvelous détaille les prochains contenus à venir.

Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demoiselles d'Ikki Tousen à venir en DLC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demois

Message non lupar dodogeek » 27 Mar 2015, 16:32

J'aurais voulu HS DXD aussi vue qu'il y a eu un OAV cross entre les 2 licence et des perso de HS DXD apparue dans le jeu mobile senran kagura.
Mais c'est cool j'espère juste qu'elle seront pas trop cher Daidoji et Rin en pack c'était 5€ je crois d'ailleur (laisser tomber j'ai lu l'article a moitié la réponse est dedans sur l'inclusion de Daidoji et Rin :P ) et aura-t-on droit a Kiriya sensei? qui est jouable dans le 2 il me semble, le frère de Ikaruga aussi? (jamais était très fan de Hakufu elle est trop ... mais les 3 autre ça va)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demois

Message non lupar NeoDestiny » 27 Mar 2015, 17:27

Oh, très sympa ce caméo !
Ça va me plaire !
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Ayane et quelques demois

Message non lupar Efthé » 27 Mar 2015, 20:53

Autant Ayane dans Project Zero je me suis demander "Oh là ? Qu'est-ce qui se passe ?" mais dans ce cas, il faut avouer que ça peut donner quelque chose d'intéressant :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen